PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour,Réponse suite à un mail de Mr Jean-Pierre LEROUGE de RETRO DESIGNCitation : Quelques liens importants Téléchargement gratuit du catalogue avec toutes les photos couleur des pièces et les vues éclatées Futur site marchand pour acheter les pièces en direct avec payement sécurisé (dans 1 ou 2 mois maxi)Comment commander Comment bénéficier d'une remise clubJe vous propose une remise de 10% à tous les membres du forum qui passent une commande par MP.Salutations Deuchistiques Jean-Pierre LerougeProposition très alléchante surtout que le catalogue est bien fourni Je rajoute des liens que m'a communiqué Deuchman :catalogue 2cvcomment commander conditions clubPromos du moisBon de commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonne nouvelle, je commande régulièrement chez retro design. une question bête: C'est quoi MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Marsu a écrit:Bonne nouvelle, je commande régulièrement chez retro design. une question bête: C'est quoi MP c'est un Mail Perso, par contre je vois avec lui pour savoir si il s enregistre en membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre retro design 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 PTITTRAIN a écrit:Marsu a écrit:Bonne nouvelle, je commande régulièrement chez retro design.une question bête: C'est quoi MP c'est un Mail Perso, par contre je vois avec lui pour savoir si il s enregistre en membres bonjour à tous,c'est fait ! je suis à votre dispositionjean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre retro design 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 PTITTRAIN a écrit:Marsu a écrit:Bonne nouvelle, je commande régulièrement chez retro design.une question bête: C'est quoi MP c'est un Mail Perso, par contre je vois avec lui pour savoir si il s enregistre en membres bonjour à tous,c'est fait ! je suis à votre dispositionjean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 SUPERcommande par mail du vendredi 9 janvier 2009 12h28Livraison le samedi 10 janvier 2009 11h30Prix sympa + remise 10% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je savais que tu commandais JP Lerouge voulait connaitre la liste 2009 des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 sa c'est commande bien regler et super rapide bon coup de pub pour jean pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est super rapide l envoi de la commande ! ça évite d'attendre 1 semaine ou plus pour avoir les pièces (surtout quand t'es en panne et super pressé) ben oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tu roule en deuche et t'es presser comme gars toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 deuchman a écrit:tu roule en deuche et t'es presser comme gars toi Ben si il est en panne, c'est qu'il roule plus en deuche, et il est presser de re rouler en bycilindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 PTITTRAIN a écrit:deuchman a écrit:tu roule en deuche et t'es presser comme gars toi Ben si il est en panne, c'est qu'il roule plus en deuche, et il est presser de re rouler en bycilindre ptit train a compris le sens de ma phrase!!! +1 :R-]: deuchman -1 :???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 2 cv des marais 44 a écrit:PTITTRAIN a écrit:deuchman a écrit:tu roule en deuche et t'es presser comme gars toi Ben si il est en panne, c'est qu'il roule plus en deuche, et il est presser de re rouler en bycilindre ptit train a compris le sens de ma phrase!!! +1 :R-]: deuchman -1 :???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pour guillaume: çe matin on a fait une pointe a 180 km/h avec la 2cv6 on etait a la bourre pour aller a la beaujoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 2 cv des marais 44 a écrit:pour guillaume: çe matin on a fait une pointe a 180 km/h avec la 2cv6 on etait a la bourre pour aller a la beaujoire!!! dOUchman n'a pas encore écris mais il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour,Je voudrais faire une commande chez Retro Design : est ce que tout est a jour (liste adhérents) ? Je peux y aller ?Merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J'envois ce soir la liste @ JPSi tu fais une commande...MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 mars 2011 la liste est forcement à jour dans le sens ou les réduc sont aussi pour les gens du forum pas de prb pour ta commande, juste une chose ... il est toujours préférable d'appeller et ce présenter avant de commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 23 mars 2011 PTITTRAIN a écrit:J'envois ce soir la liste @ JPSi tu fais une commande...MP Tu veux dire quoi par MP car moi aussi j'ai une petite commande à lui passer....faut lui envoyer sur le MP de JP Lerouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je voulais juste profiter de la commande de Marco pour 2 bricollesMais les commandes groupée sont toujours mieux pour diviser le port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Dans ce cas je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ptittrain et Guileb MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Recu, et répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 juin 2011 reçu ce jour par mail: [size=12][size=9]Bonjour,Le serveur voila mail est en travaux, nous ne pourrons pas accéder à vos mails durant une période indéterminée.Dès qu'une situation normale sera rétablie, nous répondrons au plus vite à vos demandes.N'hésitez pas à nous appeler au 03.20.72.76.72. si besoin est.Désolés pour ce contretemps.Jean-Pierre Lerouge et toute l'équipe Retro Design. [/size][/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 août 2011 reçu ce jour par mail ... Bonjour,Nous expérimentons quelques problèmes avec notre site www.retro-2cv.comAu cas où l'accès à ce site vous poserait problème, voici un lien vers notre "site de dépannage" :http://piecesdetachees2cv.free.frVous retrouverez sur ce site toutes les fonctionnalités de l'autre...Désolés pour ce contretemps.Jean-Pierre Lerouge et toute l'équipe Retro Design. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ca marche toujours ?son MP c'est le mail retrodesign@voila.fr ??? Il suffit de dire qu'on est du forum et d'enlever 10%? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Non boulet MP c'est les MP d'ici c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oui c'est le MP du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ok cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites