Laurent.D 441 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Le MCDF organise à Amboise le week end de la pentecôte 8 au 11 mai 2008, les 40 ans de la MEHARI.Venez nombreux.Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Encore une date à retenir Je l'ai rajouté dans le calendrier, le mois de mai va être grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 40 ans ça s'arrose Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 nos 2pattes vont etre epoussierer de l'hiver avec tte ces dates .... sa c'est ecexelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Les préinscriptions sont prolongées jusqu'au 25 avril. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bah moi je vais peu etre inscrire ma caisse , mais pas mon chassis serireux pour moi je crois bien que c'est mort "tjr pas de chassis" désolé .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est dommage, moi non plus je ne vais pas pouvoir y aller mes week end sont over booké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites