jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut PTITTRAIN, j'ai créé mon album mais comme je n'ai pas de modérateur mes photos n'apparaissent pas, peux tu m'aider merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 jc2cvfrance3 a écrit:Salut PTITTRAIN, j'ai créé mon album mais comme je n'ai pas de modérateur mes photos n'apparaissent pas, peux tu m'aider merci beaucoup C'est OK, je vais le programmer pour qu'il n'y ait pas à approuver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 merci beaucoup bon fin de week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Y'a pas de quoi :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 il y a quelques temps j'ai voulu mettre d'autres photos sur mon album et ça n'a pas fonctionné je voulais savoir si tu avais une solution merci beaucoup :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut Jean-Charles, Tu dois pouvoir logiquement il n'y a rien qui bloque si tu rencontres un problème envois moi tes photos je peux te les mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites