jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Photo prise à la nationale 2007 à Egletons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Re, Elle est aussi en photo sur le le site du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ouais je sais, mais je n'ai pas beaucoup de photos recentes en info sinon je peux t'envoyer des photos de la première sortie du club à la nationale 2cv SALBRIS 2006 et de celle du MESNIL EN VALLEE du mois de juin dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Les photos du Mesnil sont dispo sur la Page réservé aux membres du Club sur le site Par contre il est possible d'ouvrir une "Galerie" pour mettre toutes les photos ou alors tu continues à les mettre dans ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 mettre en place une galerie photos sur le forum ou le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Sur le Forum, je viens de créer l'onglet dans la barre sous le logo du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites