Laurent.D 441 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Mehari Club De France Antenne des pays de la loire Mr DUMONT Laurent La Cotinière 44850 MOuZEIL 06.26.61.37.71 MCDFpaysdeloire@aol.fr Amis(es) Méharistes Je vous propose une sortie resto dans un décor particulier au restaurant"O Bolides à Sainte Gemmes sur loire près d'Anger, afin de faire connaissance et sortir nos Mémés une dernières fois vant l'hiver. Je vous propose le Dimanche 25 Novembre. Veuillez me confirmer votre participation à cette journée pour le 4 novembre prochain,ainsi que le nombres de personnes. Méharistement votre Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Les 2cv sont les bienvenues aussi. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut, une belle journée en perspective J'en ai profité pour faire un lien direct sujet/agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 les bonnes balades de ce genre sont tjr agreable , merci de l'invitation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Pour moi ce sera grillé obligation paternelle oblige "vide grenier de l'ecole a clisson"... en même temps si vous voulez vendre quelques petits trucs dite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites