Laurent.D 441 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 J'ai différentes pièces de 2cv;carrosserie,sièges,banquette,tableau de bord. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Désolé,je me suis trompé de rubrique. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Laurent.D 44 a écrit:Désolé,je me suis trompé de rubrique. Laurent Modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Laurent.D 44 a écrit:J'ai différentes pièces de 2cv;carrosserie,sièges,banquette,tableau de bord. Laurent Salut, Peux-tu mettre des photos, et voir pour un prix même négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Pour les photos,je fais ça demain.Pour le prix,il n'y en a pas,je donne ou j'échange,c'est bientôt Noêl Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Laurent.D 44 a écrit:Pour les photos,je fais ça demain.Pour le prix,il n'y en a pas,je donne ou j'échange,c'est bientôt Noêl Laurent Carrosserie de mémère ou récente??? tu vas être envahie de MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 2cv6 de 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut, Question dans le doute on ne sait jamais As tu encore le volet d'aération? Est-il encore en bon état? La baguette de coffre en alu, a-t-elle Citroen de noté Merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Il n'y a plus la trappe d'aération,la baguette est encore en place et citroen est inscrit dessus.J'ai fais des photos.Comment fait on pour les mettre en dans un post? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Laurent.D 44 a écrit:Comment fait on pour les mettre en dans un post? Laurent Je viens de faire un petit tuto sur le sujet, mais là je te les place Elle a l'air en bonne état qu'en est il du châssis, des bas de caisse? du prix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ptitrain a enfin sa bagette en alu "citoen" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 deuchman a écrit: ptitrain a enfin sa bagette en alu "citoen" !!! Chuuutttteeeee J'ai pas encore pris le temps de contacter Laurent.D J'y cours de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut, Laurent MP :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci Laurent de ta réponse à mon MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 à votre service mes amis!Profitez en. C'est comme ça que je conçois l'esprit Deuchiste/Méhariste. @+ Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Le chassis,moteur et les train roulants vont sur ma Méhari. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Voici la liste des pièces disponibles: -1 banquette AR fatiguée -1 carbu simple corps -1 tableau de bord -1 compteur - 2 sièges AV - 1 enssemble complet de vitres( sans les joints) -1 barre de phare - 2 sérrures AV -1 capot -1 volant vend ou échange(prix deuchiste) Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonsoir, as tu 4 portes en bon état, j'échange un train avant et un arrière. Est ce que tu serais d'accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Il va falloir ouvrir une section Troc'chevrons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est pas une si mauvaise idée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ho bein le capot pourrais m'interresser....la barre de phares c'est une longue ou une courte?pis si tu avais 2 -3 autres bricoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je crois bien que pour le capot .... et bien il est chez moi le post est assez vieux et laurent a deja bien larguer ....... mais je me trompe peu etre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Labarre de phares est toujours là!Il me reste le compteur avec l'habillage,des charnières de porte,un volant,une porte arrière droite. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut, aurais tu 4 portes en bon état? 2 av et 2 ar? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'ai une ar droite. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites