deuche66 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonjours , il est temps de presenté mes autos .On commence par ce qui roule :Mon AZ de janvier 61 :Ma dyane6 espagnol en 4 glaces , couleur inconnu en france gris sable AC104 , moteur M4 et interieu ami 6 d'orgine .Ma 2cv4 orange ténéré , ce fut le cadeau de mes parents pour mes 18ans :Mon AZU glacauto de 62 , elle est couleur rouille mais trés saine , je la prepare actuelement pour un voyage en ecosse en aout 2008 .Elle sera restauré a l'orignie aprés l'Ak et la 54 .Cette AZu est resté plus de 20ans dans un champs et en 10min je l'ai faite tournéMon AZ d'octobre 54 , et oui je possede l'une des toutes 1ere AZ , je fait la refaire a l'origine .La malle bombée ne sera pas remise elle ira sur l'AZ de 61 .Et mon Ak 350 de 69 (je doit en recuperai une de 63 dans le meme village:D ) , je doit changé les bas de caisse planchée et planchée pedale , j'ai touts mais me reste a le faire .Donc voila mes deuches .Amicalement deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut, Je me répète Jolie brochette. Il est vrai que la couleur rouille sur l'AZU est pas mal Par contre dommage pour ton AZ, si je l'avais récupérer avant toi, elle aurait garder son immat d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche66 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 LA 54 etait d'origine dans le 37 , puis et partie dans le 44 pour revenir au 37 la ou je l'ai acheté .Sinon la 61 et chez mon frere a 8km de chez moi , une fois la caisse de la 59 debarrasé je la ramene Amicalement deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 un beau garage, la 54 a une immatriculation merveilleuse .... ommage que je n'ai pas plus de place chez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche66 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 La 54 , jamais je la vendrai , donc meme si tu aurai la place .La 350 et a vendre d'ailleurs , debut de restauAmicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 deuchman a écrit:et le prix Essaye le Mp car je ne pense pas qu'il a vu ta question Tu en veux une 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sa depend bien sur que je suis comme tout le monde "si je pouvais en avoir un parc" et j'aime bien me renseigner " il suffit que" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est bien vrai et meme grand on y crois encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche66 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjours , je vient de repondre a ton MP , desolé j'avait pas vu avant .Donc le prix et de 500 euro avec les 3 planchés neuf et bas de caisse egalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 deuche66 a écrit:Bonjours , je vient de repondre a ton MP , desolé j'avait pas vu avant . Donc le prix et de 500 euro avec les 3 planchés neuf et bas de caisse egalement . Un petit HS, alors comment c'est de conduire une A avec un A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 felicitation pour le "A" et si tu pouvais mettre quelques fotos de la 350 ce serait cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche66 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 deuchman a écrit:felicitation pour le "A" et si tu pouvais mettre quelques fotos de la 350 ce serait cool merciJe roule en dyane et en 61 en ce moment , mais c'est enorme je peut t'en envoier par mail car c'est longs , ou regarde sur baybay lolAmicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ta vente sera, certainement bonne sur bay (deja 4 encheres) je me renseigne tjr, mais rien de présser pour moi et la il faut quand meme descendre:drunken: donc bonne vente pour toi et 500€ c'est pas voler vu les fotos t'es un bon p'tit gars "comme on dirai chez nous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche66 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 deuchman a écrit:ta vente sera, certainement bonne sur bay (deja 4 encheres) je me renseigne tjr, mais rien de présser pour moi et la il faut quand meme descendre:drunken: donc bonne vente pour toi et 500€ c'est pas voler vu les fotos t'es un bon p'tit gars "comme on dirai chez nous"Je prefere la vendre pas trops chere (juste recuperai les frais deja mis dessus) et qu'elle soit restauré que la laissé pourrir .Amicalement deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 MP et merci pour le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites