glop13 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour ptittrain Je viens juste te souhaiter une bonne réussite dans ce nouveau projet.Je passerai de temps en temps, surtout au moment des vacances car je vais généralement dans la région de La Rochelle, où j'y ai une maison, pendant l'été A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut glop13, Merci et au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est qui glob13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 deuchri a écrit:c'est qui glob13 Re, Glop13 est un Modérateur de Forum 2 Pattes un des Forums que je fréquente Et nouveau Membres du Forum des Chevrons Vendéens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche66 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Glops , bienvenue ici , meme si je suis touts nouveau Amicalement deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites