PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 août 2009 Après 4 mois de remisage due @ un problème de Dynamo HS et de manque de temps. Sortie hier soir de ma 64 Après avoir réamorcer la pompe, action sur le démarreur et oh miracle, ma belle est repartie de nouveau comme ci elle avait été arrêté la veille Après le changement de dynamo ce matin (entre 6h30 et 7h00), elle attends que les voisins se révèlent pour péter @ nouveau Je vais la sortir sur Clisson Gorges donc si vous me voyez, sonnez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 15 août 2009 :emoticon11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 août 2009 T'es encore là toua Vous n'allez pas @ €urocitro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bin non on a pas pu :emoticon5: on est en vacance on a trop de chose à faire :emoticon13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 août 2009 C'est le problème des vacances, y a toujours plein de choses @ faire Restaurer la 2cv bleue pour Véro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 15 août 2009 PTITTRAIN a écrit:C'est le problème des vacances, y a toujours plein de choses @ faire Restaurer la 2cv bleue pour Véro.... entre autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 15 août 2009 Je viens de voir ton post, j'était pas là, dommage, t'aurais pu pousser jusqu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 août 2009 Je suis allé déposer un truc chez un collègue vers Angrevier Mais j'ai encore un problème, le voyant de charge ne veut pas fonctionner Quoique je suis en train de me demander si je n'ai pas remis le mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 15 août 2009 Voyant de charge compliquées ces voitures modernes truffées de technologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 août 2009 Du moment où l'electronique n'est pas foutu Mais bon, c'est le bon regul donc soit une panne, soit il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 août 2009 le principal ..... c'est quelle roule les voyans ont s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ben je m'en fou pas trop car si le voyant s'allume c'est que la batterie ne charge plus donc panne assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites