PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Encore un WE de fini..... et.....Mais bon, là je sature, j'ai maintenant un problème avec ma pompe @ essence Au jour d'aujourd'hui, je penses que j'irai au Roadeuche en 72 car je n'aurai pas le temps de faire les réglages et de la passer au CT....Ce sera pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est pas grave tu a deja fais un bout de titan et on est tous tres fiere de toi mais ne perd pas confience il te reste encore un we et un samedi sans compter la semaine donc fini se que tu peut de tout facon tes un dieu de la deuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Désolé pour toi mais le principal est de terminer proprement le magnifique travail que tu as fourni.La deuche c’est de l’amour, du rêve, de la patience.On ne peut pas arriver premier avec une deuche mais on peut être le meilleur comme tu sais l’être.Bon j’arrête là mes compliments ils vont croire que je te drague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 mars 2008 deuchri a écrit:c'est pas grave tu a deja fais un bout de titan et on est tous tres fiere de toi mais ne perd pas confience il te reste encore un we et un samedi sans compter la semaine donc fini se que tu peut de tout facon tes un dieu de la deuch Arrête, tu vas me faire rougir La deuche n'est pas compliqué mais pas facile @ dompter non plus. J'ai passé un partie de ma matinée et de mon après midi @ vouloir régler mon arrivée d'€ssence. Et hier soir Spoti m'a donné la solution, virer la crépine multi rondelles Marsu a écrit:Désolé pour toi mais le principal est de terminer proprement le magnifique travail que tu as fourni.La deuche c’est de l’amour, du rêve, de la patience.On ne peut pas arriver premier avec une deuche mais on peut être le meilleur comme tu sais l’être. Bon j’arrête là mes compliments ils vont croire que je te drague Merci @ toi Marsu Il est vrai que c'est ma 1er restau... complète, j'avais un délai peut être un peu trop court Ce n'est que partie remise, mais, je préfère ne pas mettre la charrue avant les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Moi, je suis déçu (enfin surtout pour toi ) toi qui t'en faisais une joie je suis triste et je compatie pauvre PITTRAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 31 mars 2008 jc2cvfrance3 a écrit:Moi, je suis déçu (enfin surtout pour toi )toi qui t'en faisais une joie je suis triste et je compatie pauvre PITTRAIN moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Elle a pété ce soir, mais n'a pas voulu redémarrer après.... L'€ssence arrive mais la batterie était trop faible Les freins ont certainement une M... car je n'arrives pas @ les purger Je vais être sport, il me reste un WE, enfin 2 aprems, ma femme travaille, je pourrai me mettre dessus, et après qui vivra verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Déçu ??? arréter les gars on est pas encore au jour "J" ....... Dès quelle redémarre tu ne l'arrete plus et tu file à Lourde la plogée ds la flotte Chose sur, t'aura des pneus neuves et pourquoi pas un super moulin Non sans blaguer c'est pas la fin du monde ........ Moi j'connais un gars qui dis souvent "j'aime bien les gens qui prennent leurs temps pour les restos" c'est le pere M---U ........ Mais en meme temps si tu ne dors plus, ne mange plus et que tu passe tout ton temps sur ta 2pattes (chose que tu fais presque), normalement tu verra le bout pour le 13 .... t'inquiete rare son ceux qui on fait de superbe chose en peu de temps, alors prends le tiens et ta 72 elle superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 3 avril 2008 si si déçu (il faut sinon il ne va pas avancer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Meuh si, meuh si j'avance et elle ....Elle est sortie pr ses propres moyens:lol!: Mais il a fallu la pousser pour la rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est quoi le pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Hier, date de la photo, je penses que je n'avais pas assez d'essence Aujourd'hui je ne sais pas mais elle n'a pas encore voulu rentrer Mais comme je n'ai pas purger les freins, j'évite d'aller trop vite pour éviter les Em......@ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mise à part ton problème de freins, on a plus de photos plus de nouvelles où es-tu que fais-tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Allez des nouvelles Elle n'a toujours pas de freins enfin, ils ne sont pas purgé Le moteur claquait problème de réglage de culbuteur je vais faire une fiche car le réglage comme j'avais compris je me suis retrouvé avec la véritable méthode avec d'un côté la cale de 20 et de l'autre 90 sur l'admission et 20-70 sur l'échappement Mais mon problème de claquement ne venait pas de là, le ressort du culbuteur d'échappement de mon cylindre gauche.... J'ai fini par cannibaliser le second moteur Là le moteur tourne comme une horloge, mais je vais quand même essayer de remettre la bonne culasse après avoir essayer de remplacer ce ressort @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est le métier qui rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 20 mai 2008 si t'as un soucis, fais une petite journée mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 mai 2008 jc2cvfrance3 a écrit: si t'as un soucis, fais une petite journée mécanique Ce serait une idée @ voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 mai 2008 la journée méca, c'est le meilleur moyen pour reunir plein de bonnes idées en meme temps et faire avancer ton chmilblick tu crois que je vais faire comment pour mon chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ras les couettes Ce maudit moteur ne veut rien savoir La colère m'est venue Ce matin, dépose du moteur en place pour récupération de quelques pièces Nettoyage d'un vieux moteur Il y a encore du jex four sur le piston pour retirer la calamine Je continue le remontage tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 On vois aux photos à quel point tu étais énervé!!:-]: :-]:Amuse toi bien et bon courageJJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 juin 2008 tu tremblais d'enervement, quand t'as pris les foto respire un bon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 juin 2008 deuchman a écrit:tu tremblais d'enervement, quand t'as pris les foto respire un bon coup Même poas Un mauvais réglage de l'apn, je vous en refait ce WE quand j'aurai touché mes nouveaux joint et qu'il sera remis tout beau avec toute ses vis suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Salut @ tous, la fin de l'aventure approche, je suis allé faire les essais sur route ce matin:*clin: Il va mettre difficile de m' maintenant Comportement Nickel, y a plus qu'à régler le problème de "dégraissage" du pot d'échappement car cela fume énormément Hormis ça c'est super Je tente une p'tite photo cet après, surtout que maintenant elle a une belle capote @ suivre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 16 juin 2008 alors la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elles sont pas belles toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 16 juin 2008 au sito dit, au sito fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c'est chouette mais y a encore du taf mon PTITTRAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c'est splendide je parle des deuch car les autre derriere bas petittrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 juin 2008 mais non, mais non, y a quasi plus de boulot, je l'ai faite tournée ce soir, les graisse ne fument plus par contre un bruit sort du moteur.... mais c'est poas grave, quelques réglages et CT pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 juin 2008 sa fait tjr du bruit un moteur autrement c'est qu'il est eteind bon boulot je passerai la voir en vrai sa cest sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Une semaine avant le grand jour du CT.... elle démarre, elle roule, l'embrayage gratte un peu, il va me falloir le régler Bientôt de nouveau sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ouah c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Nous, on veux çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Alors ce CT "appararament ratrapage" ..... rien de grave j'espere raconte nous la suite !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 deuchman a écrit:Alors ce CT "appararament ratrapage" ..... rien de grave j'espere raconte nous la suite !!!!!!!!!!!!!!! Pour le CT, oui, rien de grave, une mauvaise connectique sur mon feu arrière droit, un pneu abimé et ma banquette qui s'est fait la belle, la CV dans moins de 2 mois, mais maintenant je peux rouler avec , j'ai juste une M.... avec mes cardans Homocénitie ou turc comme ça, je dois revoir ceci ce WE Je vous ferai une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est juste une formalité celle de ben est passée Au CT sans pb y va y avoir de la deuche sur les routes les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 août 2008 alors t'en es ou avec ce CT il doit etre repasser depuis et avec succes je l'espere pour toi et j'espere en meme temps la voir rapidement cette memere (mais c'est tjr quand on est trop pres que l'on ce voit le moins ) Alors des nouvelles et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 août 2008 Salut @ vous, Elle a sa jolie étiquette maintenant y a plus qu'à voir la fuite de la boite Et puis j'ai passé ma beige au CT car j'avais oublié je suis même monté à Dunkerque sans l'avoir passé, je dois avouer que j'en suis pas très fier mais, je croyais qu'elle devait passé en Août et non en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 17 août 2008 Sinon bravo, nous allons enfin la voir sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Une decison est prise, le moteur vient d'être refait, elle devrait tester ses capacités en allant @ lit et mixe, reste @ savoir si la peinture sera faite avant ou après la nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 12 mars 2009 C'est courageux :emoticon17: mais c'est sur que ces mémères sont lagement aussi résistantes que les jeunettes, ca va le faire :emoticon19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 12 mars 2009 et une 2 cv de sauvée ptittrain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 mars 2009 on espere la voir rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 12 mars 2009 dit donc je ne savais pas que MB avait fait des 2cv en jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 mars 2009 spoti a écrit:dit donc je ne savais pas que MB avait fait des 2cv en jouet @ ma connaissance non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 12 mars 2009 si ta pas compris regarde ta plaque immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 12 mars 2009 M B :Ma Belle 2 cv !! tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 mars 2009 j'avais pas fais le rapprochement, c'est l'immat d'origine, MB 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 mars 2009 purée c'est la grande forme spoti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites