PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 février 2008 Salut @ tous, travail d'hier.... suppression du planche pédales pour alléger la voiture Allez je m'y jettes, je vais positionner l'adaptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 février 2008 Re, Adaptable ça porte bien son nom Bon j'attends un peu, j'ai quelques coups de meule à donner.... les voisins dorment encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 10 février 2008 Cool,ça se présente bien! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 février 2008 Laurent.D 44 a écrit:Cool,ça se présente bien! Oui ca se présentait bien, j'ai emprunté une pointeuse pour commencer à tout souder.... mais elle ne doit pas être assez costaude... Rien ne se passe, y a plus qu'à remettre le semi en marche pour effectuer les soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merde! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je reve tu vas ressortir le semi t'en ais amoureux pour la pointeuse est ce que l'intensité de ta machine est assez forte pour ton épaisseur de métal et est ce que tes pointes ne sont pas oxydés et seraient mauvaises conductrice (enfin pense que sur ce sujet t t'y connais) et en 3eme ta masse elle bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 février 2008 deuchman a écrit:Je reve tu vas ressortir le semi t'en ais amoureux pour la pointeuse est ce que l'intensité de ta machine est assez forte pour ton épaisseur de métal et est ce que tes pointes ne sont pas oxydés et seraient mauvaises conductrice (enfin pense que sur ce sujet t t'y connais) et en 3eme ta masse elle bonne J'ai réussi @ faire 1 point les autres ont percés la tôle Apparemment, cela pourrait venir de l'intensité mais il n'y a pas de réglage Donc, pour le moment, j'attends un carrossier (Mr BEN, et non l'oncle... ) qui doit passer voir mon chantier Au pire je lui prête mon semi pour qui soude ma belle J'attends ses conseils après e verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 février 2008 bizarre que tu n'ais rien pour regler l'intensité "car oui apparament cela viendrai bien de sa"', sa peu etre aussi la grosseur de tes buses (je ne connais pas exactement le nom).... mais bon un pro va t'expliquer la bonne marche a suivre et lorsque que l'on aura besoin de souder on sera qui aller voir "tu sera un expert" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 19 février 2008 ah heureusement BEN (l'expert en carrosserie et pas LADEN biensur) va venir à ton secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 février 2008 Allez, juste avant d'aller chercher mon grand @ Nantes.... Ca y est tout est soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bravo garde ton poste pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 février 2008 trop fort, c'est bien ce que je disais, des que j'ai besoin je sais ou trouver un expert bravo t'es le meilleur "et merci de te foute de ma tronche ce matin aupres de spoti" j'ai pour une fois reussi a me debrouller tout seul et sa marche re:cheers: j'suis trop fort en meca ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 25 février 2008 oUAH! c'est beau quand c'est neuf !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 février 2008 deuchman a écrit:trop fort, c'est bien ce que je disais, des que j'ai besoin je sais ou trouver un expert bravo t'es le meilleur "et merci de te foute de ma tronche ce matin aupres de spoti" j'ai pour une fois reussi a me debrouller tout seul et sa marche re j'suis trop fort en meca ....... N'en jette plus, tu vas me faire rougir Je ne me suis pas moqué de toi ce matin juste un pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est clair mais 'as vu, je m'ameliore en reparation d'urgence je diagnostique rapidement mais notre president est un peu mouchard, donc y m'a tout dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 26 février 2008 De quel président tu parles Monsieur XX dit --o-- (respect de l'anonyma) l'hyper-actif ou du camembert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 février 2008 trop fort marsu tu vas pouvoir aller a la roue de la fortune ptittrain dit sa parce que je suis tombé en panne dimanche matin rien de grave juste ma conection de mon neman (et forcement ptittrain a juste appelle --o-- a ce moment la ), mais j'les ai épaté parce que j'ai trouvé et réparé tout seul (comme un grand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Salut @ tous, une p'tite photo pour vous montrer l'avancer du boulot C'est remonté et même que le plancher est peint en gris antirouille @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est nickel mais retire le parebrise pour ne pas le peindre la visibilité risque d'être un peu moins bonne mais non c'est pour changer le joint et boucher les trous qui sont dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Marsu a écrit:C'est nickel mais retire le parebrise pour ne pas le peindre la visibilité risque d'être un peu moins bonne mais non c'est pour changer le joint et boucher les trous qui sont dessous Dans l'immédiat, le joint restera, jusqu'à ce que je ma lance dans la préparation de la peinture finale, pour le moment elle va reste dans son jus, même si la peinture qu'elle possède n'a pas de réf chez Citroen mais les pièces que je vais reprendre, Optiques.... vont retrouver un gris anti rouille comme le plancher ça ne jure pas trop mais c'est quand même loin du gris typhon @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Extra super boulot, t'es quand courageux Je ne sais pas si je serai capable d'en faire autand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ouais c'est pas mal !!! peut faire mieux en fin moi je ne ferais pas mieux bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci @ vous deuchman a écrit:Extra super boulot, t'es quand courageux Je ne sais pas si je serai capable d'en faire autant Si si, je penses que nous sommes tous capable de faire correctement quand cela nous tiens à coeur @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 2 mars 2008 salut PTITTRAIN nickel elle avance bien, si tu veux la ref du gris typhon ( AC 147 ) ref citroen bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 mars 2008 spoti a écrit:salut PTITTRAINnickel elle avance bien,si tu veux la ref du gris typhon ( AC 147 ) ref citroenbon courageMerci Spoti, Je verrai @vec mon garagiste si il peut me faire 1/4 de litre pour mes retouches dans ce ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 3 mars 2008 T'es sur la bonne voix!! Continue Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 6 mars 2008 plus que 38 jours pour finir (je me suis arrêté au samedi 12) soit 6 week end et 5 semaines aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 mars 2008 la sa met la pression deformation professionel jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 mars 2008 jc2cvfrance3 a écrit:plus que 38 jours pour finir (je me suis arrêté au samedi 12) soit 6 week end et 5 semainesaller courage oui mais même pas peur, car il y a un WE de 3 jours fin mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui mais quand même et ta femme ne va pas être bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Elle a pétée Bon une fois et n'a pas voulue recommencé mais au moins, elle m'a fait entendre son doux son, sans le pot primaire.... je le repose demain sinon les voisins vont me tuer et je ne pourrai plus être présent pour le 13 Allez, pour vous mettre les news... Les tôles d'auvent sont réparés Le pète de la plaque de feux a été redressée Merci qui merci BEN Et les armatures des fauteuils ont été bombés pour faire plus mieux Y a plus qu'a tout remettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Felicitation PTITTRAINEt content pour ta joie (et celle de tes voisins) d'avoir pu entendre ce doux son:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 8 mars 2008 felicitation et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 TROP BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Plus que 30 jours et 4 week end aller PTITTRAIN (au fait benj fait du beau boulot ) continu, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci JC de me mettre la pression Travail du jour, mise en route du moteur... bon ca fait plus d'une semaine que je suis dessus Le cylindre de droit avait tendance @ se remplir d'essence Bilan deculassage pour voir les segments un des segments était HS, j'en ai don pris un sur un autre moteur Et là OK, retour de la compression Avec l'aide de Benj, mise en route de la 64 avec sa batterie et celle de la 72 La 12 volts sur le démarreur Elle a repété Et aujourd'hui nouvel essai mais p'tit problème elle se noye Changement du carbu et là super en plus ce soir elle démarre avec sa propre batterie tout est OK pour le 6 volts Allez vite l'étape suivante :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 19 mars 2008 mais de rien, c'est juste une "saine" pression aller bon courage et à samedi dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 19 mars 2008 felicitation bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est ma 1er restauration, enfin sérieuse.... J'en suis assez fière, je verrai le jour où elle passera au CT... Allez, ce soir, j'ai remonté le moulin, remis le volet d'aération et son joint Demain, je me lance dans la repose des cylindres de roues, si les recoient Et @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 20 mars 2008 aller PTITTRAIN aller PTITTRAIN aller PTITTRAIN aller PTITTRAIN aller PTITTRAIN aller PTITTRAIN aller PTITTRAIN aller PTITTRAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tu vois le bout tu vois le bout mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Quel Bout! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Le bout de la fin, du debut ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Re salut, alors je reviens pour la "seine" pression il te reste plus que 2 week end complet et un samedi ça fait exactement 17 jours avant le jour J alors où est ce que tu en es tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ben j'ai mon Maître cylindre qui fuit donc, fin de chantier pour le moment, peut-être des photos de l'avancement ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Salut a vous !! je veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Comme tout le monde.... ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Et oui pratiquement a chaque fin de week, après les travaux Vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Aller;faut y croire! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites