Laurent.D 441 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Super! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 des photos quand elle sera peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Tu la verras dans tous les magazines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Marsu a écrit:Tu la verras dans tous les magazines faut pas exegérer ou alors juste la remorque, parce que la peinture de la deuche vas faire défaut devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 elle est très bien comme ça imagine un jour quequ'un te l'empreinte faudrait pas qu'elle soit trop voyante non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi je la trouve aussi bien belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 jc2cvfrance3 a écrit:imagine un jour quequ'un te l'empreinte parce que t'as des idées d'empreitage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 une remorque assortie a la deuche c'est sympa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 on veut voir!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 de toute façon je fais ce que je veux avec ma remorque quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 deuchman a écrit:de toute façon je fais ce que je veux avec ma remorque quand meme ben non fallait pas nous la faire voir ç'était juste une idée ,tu est le seul maitre a déçider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je vais déscider t'inquiète des idées y'en a plein, le souci c'est de les appliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 deuchman a écrit:je vais déscider t'inquiète des idées y'en a plein, le souci c'est de les appliquer je te fais confiançe je penses qu'elle sera a ton goût et au goût des inscrits du forum ,par contre penses aux toffs quand elle sera finie sinon ça va jazer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Mais elle est déjà bien belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 moi je la verrai bien blanche avec des bandes bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 jc2cvfrance3 a écrit:moi je la verrai bien blanche avec des bandes bleues t'as pas d'attache remorque et puis sa vas etre trop compliqué de faire les bandes France3 sur une si petite surface donc pour te rendre service vaut mieux que je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 il parrait que l'attelage que tu as montéeh ben, il se démonte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 jc2cvfrance3 a écrit:il parrait que l'attelage que tu as montéeh ben, il se démonte aussi non, je l'ais souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 deuchman a écrit:jc2cvfrance3 a écrit:il parrait que l'attelage que tu as montéeh ben, il se démonte aussi non, je l'ais souder T'inquiete JC @ une meuleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 faut que je fasse installer une alarme sur la 2cv je vais juste éviter la volumétrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Branchement directement ta voiture au secteur, et le matin tu n'auras qu'@ ramasser les ex futurs voleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Aujourd'hui, vu qu'il faisait beau (et que j'étais bloquer à la maison ), je me suis mis à refaire mes jantes Et sa c'était pas un luxe Photos J'crois bien que je suis amoureux C'est quand meme mieux que le gris "galva imitation chrome et rouille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est vrai que c'est plus chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bravo tu devrai peut être faire resortir les écrous regarde sue l'ACADIANE qui est derière c'est plus mieux je pense mais bon c'est toi qui voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Pourquoi t'as pas continuer par les avant et arrières?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Marsu a écrit:Bravo tu devrai peut être faire resortir les écrous regarde sue l'ACADIANE qui est derière c'est plus mieux je pense mais bon c'est toi qui voit ! je sais, mais je vais racheter des écrous neufs et hop sa sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 jjf a écrit:Pourquoi t'as pas continuer par les avant et arrières?? j'aime bien les trace de pinceau c'est prévu ... mais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Superbes jantes ultra brite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tu va éblouir avec tes belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 TU SAIS QUE TU ES UN GRAND AMI aurais tu le temps de refaire les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 jc2cvfrance3 a écrit: TU SAIS QUE TU ES UN GRAND AMIaurais tu le temps de refaire les miennes quand tu veux, avec grand plaisr mais j'espère faire mieux que ton paternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est vrai que ta deuche a plus de gueule avec tes jantes repeintes. Donne moi ta recette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 mika2cv a écrit: Donne moi ta recette. Heu .... démontage,ponçage,peinture,séchage,vernis,reséchage,remontage, ... Et prise de photos y'a pas plus simple Et surtout faire à son gout, sans s'occuper des autres Et hop, t'as plu qu'à te mettre au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Verni ? tu met quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est bientot le père noël Joyeux noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Et avec ce bonnet, c'est pas mieux Des vrais gosses pour noël et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Deuchman, laisses les bonnets de tes enfants, y vont attrapé froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci le Père de nous faire rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 PTITTRAIN a écrit:Deuchman, laisses les bonnets de tes enfants, y vont attrapé froid le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tu est le pouet.................Heu le poête des temps modernes....Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane09 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tres belles voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 dyane09 a écrit:tres belles voitures! merci, mais belle de loin ... loin d'etre elle la peinture cache les taches marrons ... heu de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites