Deuchman 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ma 2cv lors de son achat à Bordeaux en 2006 La c'était en février pour son changement de capote "un nouveau parapluie pour être au sec et surtout pour êre la plus belle" avec une superbe plage arierre ..... faite en même temps que les housses et les garnitures de portes .... C'est une AZKA du 07/07/1977 (houa !! que des 7 !!) Et depuis qu'elle est avec les chevrons, elle est heureuse car elle a de nouvelles copines .................. Et voilà, moi et ma titine on est prêt pour les sorties .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche66 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonsoirs , la peinture lui va trés bien , ca change un peut , j'aime beaucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 merci c'est ma fierté mais il lui reste quelques bricoles à faire mais avec une 2pattes faut prendre son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbdeuch 0 Posté(e) le 25 août 2008 Salut deuchman Petit souci Tes photos ne s'ouvrent malheurueusement plu. Je ne peux donc admirer la 2CV Je suis triste car c'est la soeur de ma titine. 77 forever Que faire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est clair sa c'est bizarre que sa ne marche plus .... mais tu peux la voir dans "la retau de mon chassis" je vois pour regler mon probleme et cool une tite soeur de 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 26 août 2008 ouais on voit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 en faisant le tour du forum inspection oblige c'est vrai qu'il n'y a plus rien chez moi ....... donc mon prochain boulot, tout remettre ........ faut qu'on la voie ma tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je ne visualise pas les photos y a t'il un beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui y'a un bug, il s'apelle deuchman et ses photos n'existe pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tu vas voir si c'est moi le bug bon ok j'suis pas un pro de l'informatique .... mais je pense que sa doit etre le faite que mes images ne sont plus dans l'hebergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Et tu fais comment, toi, pour les mettre DANS l'hébergeur tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bah j'sais poua avant on pouvait, mais c'est vrai que maintenant ......... ouhai, bon j'vais pas me prendre la tete de toute façon vous la connaisser ma 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bah non pas moi :-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 si tu veux la voir ici: /vos-restaurations-f17/restau-de-mon-chassis-t252.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 sinon un lien qui marche c'est celle qui est à gauche de la sublime acadiane jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Deuchman t'as pas de bol avec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 j'me casse, raz le bol de l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 et une p'tite autre pour le fun en train d'apprendre a faire une marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pour le fun ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 et maintenant tout le monde l'a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 a bah voilà!la deco et les couleurs sont originales, mais c'est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 juin 2009 j'me suis amuser avec mon nouvelle APN c'est sympa Et une tite n'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 t'as profiter des travaux pour agrandir devant chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 juin 2009 sa donne une sacré perspective on a l'impression d'habiter dans un truc immense moins cher qu'un déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Tu as gommer les taches d'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Pas mal, tu as encore de la place pour en stocker d'autres, voir le HY :R-]: +1 avec Marsu, t'as un bon logiciel de reprise de photo, y a plus de tâche d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ben oui t'as la plaçe pour en mettre une autre ,pourquoi pas une ançienne style :az ou azam çela completerait ta collection ! avoir avec m@@g bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Il y aura aussi la RAID Reprends une photo sous un autre angle pour agrandir encore la place dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 des photos de ma belle avec son attelage Qui était depuis un bout de temps dans mon garage A savoir que Jjf à bosser comme un fou sur les branchements, pendant que nous ..... on se tapait des Gluts Merci Jjf Et une tite photo avec la 2cv6 spécial de Marco44 Et voila, encore une bonne journée au Zoo de la deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 MERCI ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je vous attends pour bosser sur les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Marsu a écrit:Je vous attends pour bosser sur les miennes on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bon boulot Jjf A voir la Marcodeuche, je crois l'avoir vu devant chez lui en passant, rapidement entre St Lu et Remouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Exact Ptittrain ! La maison à coté de la vigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bon des photos de mon nouvelle achat pour ma belle une belle remorque bagagère pour partir avec toute la p'tite famille (quand y sont pas malade) place au tofs Et voila, sa fait classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Super sympa. Bienvenue dans le club des Deuche à remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 T'es prêt pour le tour de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 PTITTRAIN a écrit:T'es prêt pour le tour de France surtout ce week-end ou je suis pret pour le tour de grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Un coup de peinture ? vert bamboooooooooooooo et beige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 T'as trouvé de la place dans ton garage pour la ranger, cette jolie remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Oui elle aurait fait bien à la Rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 véro a écrit:T'as trouvé de la place dans ton garage pour la ranger, cette jolie remorque heu bah... pas trop, je tasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 jjf a écrit:Oui elle aurait fait bien à la Rochelle vas donc mettre tes photos, plutot que de me narguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 jjf a écrit:C'est fait... merci, j'y vais voir de bon pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 sympa la petite remorque ,reste plus qu'a la peindre au couleurs de ta 2 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 +1 avec Marsu !Repeinds-la aux couleurs de la deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Marco44 a écrit:+1 avec Marsu !Repeinds-la aux couleurs de la deuche on a préparer un bon plan avec marsu dimanche sa vas etre classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites