Deuchman 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bon je passe en 2éme,-pseudo: deuchman, mais en vrai c'est guilaume (c'est cmme les stars ai un nom de scene)- je suis gaga des 2pattes et super content d'etre maintenant ds le club des chevrons!!!- Et j'ai décider depuis uelques temps de passer u temps sur le routes de bretagne en poid lourd .......- Et pour le reste on apprendra à ce connaitre avec le temps .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Tu pourras nous reperer les 2cv à l'abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche66 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut , je te souhaite la bienvenue , malgret mon jeune debut sur ce forumAmicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tout le monde est jeune (a part peut etre nos 2pattes) la forum est tout recent:!: et bienvenu a toi aussi sa fait aussi plaisir de voir des p'tit gars du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites