Deuchman 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 "probleme" est ce que je suis nul en informatique ou alors je ne comprend rien:?: ......... comment on fait pour mettre (inserer) des foto ...................sur le sujet "ma deuche en foto" merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Très simple, clique sur "Insérer une image" Ça ouvre une page Serving.com, il faut cliquer sur "Envoyez votre image maintenant ! Cliquez ici" Tu choisis ensuite la photo sur ton disque dur ou APN Après chargement cela te donne une adresse Lien direct Adresse de l'image http://i19.servimg.com/u/f19/11/57/80/71/dscn2510.jpg Tu fais un copié collé et une fois collé tu reselectionne ton lien et tu clique sur Image Et ça donne ça Que du bonheur.... Allez à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci, je vais essayer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bizarre, mais fotos sont plus petttttttttttttite Mais sa marche quand même ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 deuchman a écrit: Bizarre, mais fotos sont plus petttttttttttttite Mais sa marche quand même ....................... C'est le paramètre de Serving qui les mets en x800n c est modifiable mais ça devient trop grand sur le forum :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci, heureusement que l'on a un vrai webmaster dans l'assos ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Si je n'ai pas été assez clair dans mes explications, vous pouvez voir ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites