PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut @ tous, Et bien y'a pas grand monde de connecté Ce n'est que le début mais bon allez enregistrez-vous Sinon je vais faire mon @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ne pleure pas ils vont venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Marsu a écrit:Ne pleure pas ils vont venir J'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Tu vois il y a un nouveauet bientot une nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ssssssuuuuupppppeeeeeerrrrr, mais qui est Deuchman??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Il est en igne il va bien se dévoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 deuchman, c'est un bon p'tit gars de clisson... salut à tous et j'espere que le forum va marcher du feu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bon, marsu et ptitrain ,il va falloir que l'on se voit pour fairele tracer u rallye (j'espere que vous avez des idées débordantes)........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 A la finale, il y a eut pas mal de visite pour le 2eme jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 le forum est super bravo:cheers: monsieur webmaster et bon courage pour ta 64 moi j'ai passé 1 an pour essayé de refaire mon chassis et en faite je vais en racheter un neuf mais bon moi s'est un autre probleme:idea: si tu a un probleme n hesite pas nous somme tous la pour toi:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 deuchri a écrit:le forum est super bravo:cheers: monsieur webmaster et bon courage pour ta 64 moi j'ai passé 1 an pour essayé de refaire mon chassis et en faite je vais en racheter un neuf mais bon moi s'est un autre probleme:idea: si tu a un probleme n hesite pas nous somme tous la pour toi:D Merci M'sieur Richard Pour le forum, j'ai joué mon trop tôt Il faut laisser le temps au temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bon ptitrain je passe te voir pour les pieces et la 2pattes:!: que je suis aller voir....si tu peux jeudi soir "rapppelle moi sic'est pas possible"parce que pour l'instand tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ptitrain j t'es envoyer les fotos par mail ..........comme tu es meilleur que moi a ce sujet, je me suis dis "tiens je il le fera bin pour moi ce p'tit grs" !!! merci ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Super ce forum,très convivial.De plus un forum régional c'est 2 fois plus cool Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ptitrain!! est ce quetu pense a mon annonce (non,non je ne te pousse pas) merci d'avance "t'es le meilleur wbmaster" (comment je fallote ) merci et :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 de toute façon c'est forcement le meilleur des forum :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Elle a été mise sur le site car elle a pas de prix ICI Par contre Deuchman, je te garde à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 et pourquoi donc que tu garde un sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ok merci, j'avais pas vu que tu l'avais mis sur le site "desole" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 alors pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 deuchman a écrit:alors pourquoi Parce que si tu continues à faire ta mogette piate, je vais me méfier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Et c'est quoi une "mogette piate" ??? j'espere que ce n'est pas sur les vendéens , car y'en a plein sur le site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites