PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut @ tous, Ma 2CV6 AZKA ENAC de 1972 Grande ouverture de coffre Banquette rabattable Roue de secours sous le capot Ma 2CV AZA de 1964 nouvellement acquise Voilà donc mes belles A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche66 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonsoirs , elle sont toutes belle tes autos .Bonne routes avec ces 2 làAmicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci merci, La beige roule sans problème par contre la Grise va repartir à l'abri car trop de travail pour cette hiver Mais elle roulera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 trop de travail faut t'y mettre p'tit on veux la voir sur les routes le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Laisse lui le temps Elle est dans le garage en pièces, elle devrait rouler bientôt pour 2011 pour la mondiale ou un petit peu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 un peu avant ce serait pas mal mais prend ton temps car comme on dit "plus c'est long, plus v'est bon" re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites