Vince Castets 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Après pas mal de mois sans nouvelles , Yayarallye se réveille , Rapha a décidé de relancer le forum , mais il pouvait y arriver tout seul donc Christo33 et Moi on a accepté de relever le défi , relancer le forum avec Rapha , si jamais il y a des erreurs par ci par là , soyez indulgents , on a 14 ans ! J'espère que le forum remarchera comme avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 309m 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 cool est bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Vince Castets a écrit:Après pas mal de mois sans nouvelles , Yayarallye se réveille , Rapha a décidé de relancer le forum , mais il pouvait y arriver tout seul donc Christo33 et Moi on a accepté de relever le défi , relancer le forum avec Rapha , si jamais il y a des erreurs par ci par là , soyez indulgents , on a 14 ans ! J'espère que le forum remarchera comme avant ! c'est bien ca , je trouvais dommage que ce forum qui etait si sympa deperisse, on va essayer de faire bouger ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites