aurelien14 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour je suis preneur de toute photos et videos du gt gris et rouge n°45 équipage etchegaray/fordin merci d avance aurelien.etche@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 28 août 2011 BonjourVoici les premières photos du rallye.Toutes mes photos seront dispo dans la semaine sur mon site. http://racingphoto.asso.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 28 août 2011 Salut, je suis preneur de photos et de vidéos des autos du Team BEE Sport :- Jerome et David Rebes Honda Civic A7 n°27- Herve Brouillaud / Vincent Adaro 205 F2/14 n°36- Franck de Wilde / Cedric Fontaneau 205 F2/14 n°43- Damien de Wilde / Patrick Rigal 106 N2 n° 73dwld.damien@orange.frMerci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex64200 0 Posté(e) le 28 août 2011 Salut à tous,J’espère que vous vous êtes régalés sur nos belles spéciales.Pour ma part je suis à la recherche d'éventuelles photos de la Team Biarritz Starter :- Cédric CHABERT / Francois COSTES Clio Williams grise (F)N3 N°58&- Nicolas DARRORT / Alexandre LE VOURC'H 306 16s rouge et blanche A7 N°31alexandre@caranet.frMerci à tous A très vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 28 août 2011 Les Photos du Rallye National du Pays Basque 2011 sont en ligne : http://sport-meca-passion-sud-ouest.fr.nfRubrique : "RALLYES 2011" et "PHOTOS 2011"Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Encore un superbe rallye du pays basque!!Le plus dur de tous surement mais aussi une méga fiesta!Si vous avez des photos ou des vidéos de notre Honda blanche N°25 ca nous ferai vraiment plaisirMerci d'avance les ami(e)sJerry GAUGAIN le copilotejerrygaugain@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 29 août 2011 hellou a toussi vous avez des photos et video de la sax n°23, je suis interressévous pouvez m'envoyer ça sur ma boite mail:ced.orillac@gmail.commerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 29 août 2011 Salut.Je recherche photos et vidéos de 106 A6k N°20 Larçabal/Kalvikowski.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 30 août 2011 Les photos que j'ai pu prendre lors du rallye sont sur mon sitehttp://racingphoto.asso.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci à tous pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Super fane! comme d'hab....Mais je crois que tu en as d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fane 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci et tu as raison , ça va viendre mais debut de semaine car ce week end, je suis aux Cimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci Fane. Elles vraiment belles tes photos.Si tu en a d'autres de la Honda n°27, de la 205 n°43 et de la 106 n° 73, je suis preneur.Merci beaucoup par avance.dwld.damien@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi1041 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 superbe photo, bravocelle de franck avec la 205 bleu , le paysage en arriere plan , magnifique................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 T'as raison Rémi, elle est vraiment superbe cette photo.Et puis l'avantage avec moi, a la vitesse ou je roule, elle risque pas d'être floue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex64200 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci Fane !!Vivement la semaine prochaine alors pour voir les autres photos !!!! Je ne pense pas etre le seul à le penser !!!! Bon week a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fane 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 A'Y'EST !!!!Les photos du rallye du Pays Basque 2011 sont en ligne sur http://www.everyoneweb.com/aDonf/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites