ludoracingteam1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 N'ayant participé qu'à peu de rallyes en tant que copilote et à bord de petites auto, j'aimerais connaitre les rallyes du quart Sud ouest qui sont les plus rapides.Donc s'il vous arrive de rupter en fond de 5 ou 6, sur quel rallye, quelle auto et quelle vitesse?à l'inverse les rallyes très lent où l'on ne passer quasiment pas le dernier rapport m'intesse.Merci pour vos retours d'expériences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony du 33 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Les rallyes en Charentes son très rapide , la plus part du temps les voitures sont en fond de 6 ou de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracingteam1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci, je cite alors ceux du comité poitou charente:Rallye de Saintonge: oui/non?Rallye d'Automne: oui/non?12 travaux d'hercule: oui/non?Rallye de la vienne: oui/non?Rallye de la Guirlande: oui/non?Rallye du Clain: oui/non?Rallye du Printemps de Bords: oui/non?Rallye Nord Deux Sèvre: oui/non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony du 33 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Rallye de Saintonge: OuiRallye d'Automne:Je ne sais pas12 travaux d'hercule: NonRallye de la vienne: Je ne sais pasRallye de la Guirlande: OuiRallye du Clain: OuiRallye du Printemps de Bords: OuiRallye Nord Deux Sèvre: Je ne sais pasVoila après je pense que en f2000 sa ne sert pas a grand chose de faire des rallye ou on est tout le temps a fond .Vaut mieux privilégier les groupe N comme les Mitsubishi pour ce genre de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites