pq4711 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Les Photos du Rallye Pays du Gier 2011 sont en ligne :http://sport-meca-passion-sud-ouest.fr.nfRubrique : "RALLYES 2011" et "PHOTOS 2011"Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Très belles photos !!! .............. comme d'habitude !Superbe la 106 F2000 !!! J'aimerai bien transformer la mienne comme ça dans quelque temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci Y@n106 Oui effectivement très belle cette 106, et en plus d'être belle ça envoie , 18e scratch, 2e de Groupe et 1er de Classe, avec en prime un 12e temps scratch dans l'ES 8, avec le plateau qu'il y avait c'est vraiment une belle perf' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 23 mars 2011 pq47 a écrit:Merci Y@n106 Oui effectivement très belle cette 106, et en plus d'être belle ça envoie , 18e scratch, 2e de Groupe et 1er de Classe, avec en prime un 12e temps scratch dans l'ES 8, avec le plateau qu'il y avait c'est vraiment une belle perf' Oui, j'ai vu pour la perf ..... mais ce n'est pas la meme que la mienne !! >y'a quelques cv de+ et des équipements "un peu" supérieurs aux miens .... Je l'ai montré à Yo (qui connaissait déja ...), et dès qu'il change la séquentielle de sa 306, je récupère son actuelle et je passe en F2-12 !!!Avec un 1400cc 16S made'in "écurie Montesquieu/SERGIO Moteur" je pense que ça va marcher ....Il faut que je trouve la marque de son kit carrosserie, qui est superbe !!! (style Saxo kitcar)Je vais essayer de trouver ses coordonnées pour entrer en contact avec lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Au fait, tu viens nous faire tes superbes photos au Cotes de Garonne ????Si oui, ne rate pas les débuts du néophyte de l'écurie Montesquieu, navigué par Yo, sur ma 106 ! Débuts aussi (si on peut dire ...) de Marie, dans une Clio RS verte d'un copain, venue de Dordogne .... Ben ouais, en attendant que son pilote attitré redevienne "valide" ... Surement au St Emilion, début juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Y@n106 a écrit: Je l'ai montré à Yo (qui connaissait déja ...), et dès qu'il change la séquentielle de sa 306, je récupère son actuelle et je passe en F2-12 !!!Avec un 1400cc 16S made'in "écurie Montesquieu/SERGIO Moteur" je pense que ça va marcher ....Il faut que je trouve la marque de son kit carrosserie, qui est superbe !!! (style Saxo kitcar)Je vais essayer de trouver ses coordonnées pour entrer en contact avec lui ... Beau projet ! Oui je serai aux Côtes de Garonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites