Alex64200 0 Posté(e) le 28 février 2011 Salut à tous, donc moi c'est Alex Le Vourc'h. J'ai 24 ans, j'habite à Biarritz où je suis gérant d'une entreprise de vente automobile.Premier rallye pour moi ce week end à la Fougère en co-pilote de mon ami Darroval pour sa reprise !! Etant donné que ça s'est bien passé je pense que l'on se retrouvera sur de prochains rallyes.A très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony du 33 0 Posté(e) le 28 février 2011 Salut bienvenue parmi les YAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 28 février 2011 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 28 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 28 février 2011 Salut Alex, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darroval 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oh non, pas lui C'est quand que tu paye l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il a gagne la classe a la fougère donc y paye !! bienvenue Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex64200 0 Posté(e) le 28 février 2011 L'apéro était pour moi?Je le paierais quand tu rouleras sans confondre le frein à la place de l’accélérateur!!! ok j'me casse PS : tu connais mon adresse non ? alors passe quand tu veux pour un bon gin ou un bon rhum, j'ai les restes de l'assistance de ce week end ou sinon demain midi dans notre nouvelle cantine (chez toi) j'apporte l'apéro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites