carole11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Garonne Auto Sport organise le samedi 9 octobre une montée de véhicules historiques et de collectionelle aura lieu sur le parcours de la course de côte de Sainte Croix du Mont avec un revetement tout neuf !!!!!Sont acceptés les véhicules sportifs construits entre 1950 et 1985 ainsi que les véhicules de collection postérieurs à 1985 sur décision de l'organisation.Frais d'inscription = 50 eurosRepas à 15 euros à reserver au 05.56.62.09.60Entrée spectateurs : 5 eurosRenseignements sur le site asacm.com ou au 06.83.50.21.68Venez nombreuxA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex64 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 J'ai le droit de la faire avec la r 11 ? combien de montée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tout dépend de l'année de construction.Sur le site de l'ASACM il y a le réglement avec les explications.Pour le nombre de montées je ne sais pas encore, j'en reparle en réunion en je vous tiens au courant dès que possible.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites