Alex64 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour, je recherche des infos sur cette cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 si tu es a Bonaguil, je te donnerai un reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonjour à toutes et à tous,Attention gros scoop: Le revetement viens d'être refait c'est un vrai billard!!!!!!!!!! Merci de faire passer le message elle aura lieu le Dimanche 10 octobre 2010vérifs de 7H à 9H15essais non chrono et chrono de 10H à 12H303 montées de course à partir de 13H30remise des prix ( bon vins de là bas...) à 18H30145 euros réduits à 110 euros pour les licenciés de l'ASACMEntrée spectateur à 5 eurosRéglement, bulletin d'inscription sur asacm.comPlus d'infos au : 06.83.50.21.68A bientôtCarole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex64 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Y@n106 a écrit:si tu es a Bonaguil, je te donnerai un reglement Je serais pas a Bonaguil , j'ai pas finit le nouveau moteur..... Merci pour les infos Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi1041 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 j ai ete voir la cote de st croix aujourdhui, j ai poussé un peu aprés salleboeuf , j ai vu les travaux en cour sur la cote ..je sais pas si le revetement est fini, mais le plus pourri et dangereux etaient les 400 premier metres ,et là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Le plus pourri comme tu dis n'étais pas je pense les 400 premiers mêtres mais plutôt les enfilades !Dans tous les cas ça ne va jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi1041 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je critique pas , mais comment voulez vous qu une monoplace roule là dessus ,à 3 ou 4cm du sol ...quand tu as le fonds plat par terre tu peux toujours tourner le volant !!!!moi j avais trouvé la solution depuis 3 ans je venais à st croix avec des suspensions de rallye et ca marchait trés bien..car autrement avec les suspensions cotes , je decolle 2 fois des 4 roues avant la ligne droite dans les 400 premier mettre...en haut pour moi c etait moins inquiettant et en plus moins vite (en haut en troisieme) , fond de 4 pour moi av de prendre la ligne droite là où ca saute il y a deux ans je me battais avec patacconi et sa simca 1000 , depuis plusieurs cote on se tappait la bourre au 10ieme , et à st croix moi ca marchait trés bien (j avais changé mes suspensions de cote pour des suspensions rallye) , lui au troisieme virage de la premiere montée il est monté en haut du tallu il a pas pu tourner ... c est juste ca la difference une voiture de cote c est pas une voiture de rallye .......c est comme si tu vas faire un rallye terre , avec une voiture de rallye asphalte ........je sais trés bien que c est pas simple tout ce que vous faites , mais les routes mauvaises c est dangereux ...j ai ete à l enterrement de mr moimeau qui c est tué en cote en juin avec une monoplace , il trouvait la cote dangereuse il a failli repartir le samedi soir , et le dimanche il se tue à la premiere montée de course ..et c etait un bon avec de l experience ..ce week end aussi il y a eu un mort en cote dans le sud....(une mauvaise sortie de route , pourquoi je sais pas ) mais bon un mort quand meme ...c est plus facile à dire qu a faire , ca c est sur , mais la ligne droite etait assez propre, si quelquun aurait pu disuader de refaire le haut et le bas ca aurait ete top pour attirer du monde , mais bon c est comme ca ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 il me semble que les F1 roulent sur certains GP sur des pistes bosselées avec des plaques d'égout ..... (aux E-U entre autre !)et pourtant ils y roulent quand meme ...toutes les suspensions des voitures doivent pouvoir s'adapter au profil de la routesinon c'est le pilote qui s'adapte ! .... et qui va moins vite ou alors on reste à la maison, devant la TV .... ça me fait vraiment rire ces histoires de revetements de CC ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi1041 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 on a le meme avis , quand on peut pas rouler on reste a la maison, c est ce qu il ce passe quand on voit le nombre d engagé....tu essaieras de faire un rallye sur terre avec ta voiture comme elle est actuellemment .....pour le profil de route , en cote c est comme un circuit donc on a des amortos circuit, aprés je sais pas si tu as deja vu des voitures decollées des 4 roues en circuit en plein virages !! ! ! !!moi non..c est sur il y a une solution , allez moins vite ,c est pour ca qu avec nos voitures on arrive à ce classer à quelques centiemes des prm qui d habitudes nous colles des voyages , resultat ils viennent pas ... et je pense pas que c est le but recherché.......mais de toutes facon pour moi ca ne me genait pas , j avais trouvé la solution je changeais les ressorts , mais un prm ou n importe quelle mono c est pas des autos de rallye , c est fait pour le circuit....ce week end j ai ete voir la cote avec un pilote de mono car il etait contant de savoir que le cote etait refaite (la derniere fois qui l a fait il a laissé le carter moteur sur la route ) car tu sais il n y a pas de protege carter sur une monoplace , il n y en pas non plus sur nos voitures car c est interdit en cote le protege carter , quand on est arrivé là bas et que l on a comencé à monter il m a dit et bien voilà , je peux toujours pas venir..... c est quand meme dommage , je pense que le but d avoir refait la route (j ai vu 37000euros de frais) , c etait quand meme pour attirer du monde , ce qui est dommage c est que les pilotes de rallye ne viennent pas un peu remplir les plateaux , dans beaucoup de cotes on voit des rallymens , et pas que des pourris , (sauteur , ortholan, bernard , maura , delage , moinet , bezinaud , gauthier et bien d autre) tu aurais vu delage à marquay , à l arrivée il regardait les chronos des autres , il etait pas venu pour enfiler les perles, ils c est pris au jeu serieusement, et pourtant c etait qu une cote regionale, mais quand on a la competition dans le sang !!!cote ou rallye .........j ai jamais compris qu avec autant de pilote de rallye à l asacm, il n y en à pas quelques un qui viennent faire au moins st croix !!!!!ca coute pas cher au membre de l asa, et on est tous pas loin , pas de reco,qu est ce que vous voulez de mieux......à c est vrai , c est court ........mais c est pareil , à la fin on regarde le chrono, et c est la meme distance pour tout le monde...a plus ..........et bonne finale a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 La route a été refaite par demande de la commune de Sainte Croix a qui nous avons soumis qu'il serait pas mal de la refaire et ils l'avaient compris d'eux même d'ailleur,Tout est à leur honneur d'avoir obtenu ce nouveau revetement et nous les remerciont encore!En ce qui concerne les frais engagés je ne suis pas du tout au courant de qui paye et combien et ça ne me regarde pas!Ils ont fait ce qu'ils pouvaient et je ne pense pas que le matin à l'embauche le patron des mecs qui sont venus refaire le revetement a dit "demande ce qu'ils veulent refaire"Je trouve que c'est déjà bien beau ce qui a été fait sur une route qui n'avais pas besoin au quotidien d'un nouveau revetement!!!Dans tous les cas c'est comme ça et si ils avaient refaits que le bas certains auraient ralés car ils auraient voulu le haut!et si tout avez été refait tout le monde aurait été content??? non je ne pense pas il y en a toujours pour raler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitcheche331 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bon moi je fait pas de rally je connais bien saint croix du mont il se batte pour faire marcher cette course de cote!!!!sa fait 2 ou 3 ans qu'il disait qu'il allers refaire la cote beaucoup de pilote était pas content quand il revenez et que c'était pareil mais c'est une petite commune avant tout après c'est sur je ne peut pas me mettre a votre place mais vous savait rolant de la commun se donne a fond pour que tout les ans elle y soit toujours!l'année dernier j'avais aidez en remontent les caisses a savon en quad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci ptitcheche33 de nous aider!!On se retrouve le 9 et 10 octobre de cette année car le samedi il y a la montée historique le samedi!Merci encoreA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitcheche331 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 a mon avis je passerai le samedi car pas trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi1041 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 à la base je posais juste une question !!!! est ce que les travaux etaient fini, c est tout....c etait juste pour moi et regler ma voiture ...je suis comme vous , j espere le plus d engagés possibles , pour le club et les spectateurs , les benevoles , c est mieux pour tout le monde((pour la somme des frais , j ai pas fait le curieux , c est marquée en gros sur la cote , j ai juste lu si il y avait plusieurs tranches de prevu )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Pour finir oui les travaux sont finis pour cette année sur cette partie de côte!Ils se sont arrétés là car le conseil général n'a distribué que tant de budget et ça faisait tant de camions et tant de metres de route! C'est pas plus compliquéPersonne n'a choisi ni la commune ni l'ASA et je me repéte mais c'est grace à la commune qu'on a eu au moins ça!!! Merci encore à eux!!!!!!Donc soit on voit le mal en se disant que c'est nul soit on voit le bon côté en se disant que c'est déjà pas mal!Moi je suis de nature à prendre les choses du bon côté j'espère ne pas être la seule En espérant vous voir le plus nombreux samedi pour le VH et dimanche pour la modernePour toutes infos : www.asacm.com ou le portable 06.83.50.21.68Merci A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 cedric lassalle et bruno guillon presents avec les 2 alfa 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 present egallement si le sarladais ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je n'ai pas eu le temps de venir avant mais tout le monde est au courant:Nous avons pris la décision d'annuler la côte, trop peu d'engagés.Merci et désolé pour ceux qui s'étaient engagés.A bientôtCarole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites