kikigrez33 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 voici quelques photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 si vous avez des photos des alpines et des turbo 2 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha33 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je ne t'ai pas vu seb,, j'y été tout le week-end. si tu as des photos de l'alpine verte n°2 je suis preneur comme l'an dernier lolje te ferais passer les mienne si tu ve mais sur cd je pense car vu tt se ke j'ai ça va faire bcp par mailje vais a minzac dimanche si tu veux on se voit laba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 salut rapha ,j' y étais que samedi et j'étais avec seb (stonga) .Merci pour les photos par contre je ne sais plus si j'ai ton mail ou pas Pas de Minzac dimanche dsl mais j'aimerai bien faire un tour car les 2 dernières fois que je voulais, ils ont annulé à cause de la pluie je te prépare les photos, bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha33 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 salut sebalors pour Minzac dépèche toi il reste 2 courses en comptant celle de demain, lolmerci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites