vesvre rallye passion 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bonjour je suis a la recherche de pneus en 18 58 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 salut Stephaprès la Truffe j'aurai 4 Hankook 180x56x15 AV (2xT51 et 2T71)montés neufs pour ce rallyetu fais La Truffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vesvre rallye passion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 slt y@n106 non je fait le saintonge si tu et pas trop loing de sainte je les prends car j arrive le jeudi;tient moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 salut StephIl te les faut pour quand ?si je trouve quelqu'un qui te les améne le vendredi à Saintes, ça ira ?apparemment il y a des gens de ma région qui le font ....je pourrai les démonter le dimanche en rentrant de La Truffe et les donner moi je ne vais pas à Saintes, je pars le mercredi au recos du Montagne Noireje te donne des infos par MPa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vesvre rallye passion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui ces pour faire le saintonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites