GTI471 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Les 26 et 27 Juin aura lieu le 25ème Rallye Régional de Sauveterre St front .- ES1 , ES2 : Fonsalade (8 Kms)- ES3 , ES4 , ES5 : Lastreilles (7.2 Kms)- Pac fermé et parc d'assistance à Côté de la Salle des Fêtes .- Vérifs Techniques à la Salle des Fêtes .- Remise des prix le Dimanche à la Salle des Fêtes à 19h00 .Pour tout renseignement :cindy.peyrot@orange.frOUmickaauto@live.frA très bientôt sur : http://ecurieduhautbois.e-monsite.com/ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Le réglement et la demande D'engagement et en Ligne sur le Site de L'écurie dans la Catégorie Téléchargements Voici le lien -> http://ecurieduhautbois.e-monsite.comBonne journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex64 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loick33 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Equipage présent Bennevault Christian/Bennevault Loick 205 gti FN2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 25 mai 2010 salut mikousi tout se passe bien au val dadou nous serons present com dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 On devrait être là aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu18 0 Posté(e) le 1 juin 2010 jespere que la clito de biroute serat moins capricieuse que pour le cote de garonne et alors nous seront la schuttttttt il le c pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je pense que la 75 va etre de la partie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHER F20001 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Tous comme teamfiat65, on verra le lendemain du val dadou d'abord !Mais si tous roule encore, c'est prévu qu'on soit de la partieTeamFiat65, au val dadou ça sera l'occasion de faire connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu18 0 Posté(e) le 4 juin 2010 le retour du cedric cool!!!!!!!!!!!!!! va y avoir de la glissssssssssssssssssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 15 juin 2010 y a t il des news concernant ce rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Les Engagement arrive de plus en plus !!!Il reste encore de la Place alors n'hésiter pas a envoyer votre engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 16 juin 2010 nous present mm si on a fait 2 metre au val dadou la petite fiat est prete a couri r en esperant ke ca tienne on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 16 juin 2010 JHER F2000 a écrit:Tous comme teamfiat65, on verra le lendemain du val dadou d'abord !Mais si tous roule encore, c'est prévu qu'on soit de la partieTeamFiat65, au val dadou ça sera l'occasion de faire connaissance ! on s st pas vu????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu18 0 Posté(e) le 17 juin 2010 hooo ptite fiat fait des caprice????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ah putain d italienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHER F20001 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Excuz moi team Fiat, effectivement je t'ai apperçu aux vérifs samedi aprés midi mais je n'ai pas osé venir te saouler avant le passage aux vérifsPuis malheureusement la 2e fois que je t'ai vu c'est au départ de la 1ere dans le 1ere droite !On se verra au sauveterre alors, mais je n'ose jamais faire chier les gensDu moins j'éspère car demain gros boulot sur la 205, suite abandon dans la 5e, support anti cabrage cassé, tringlerie de boite HS et joint de culassemais normalement demain ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 19 juin 2010 putain ca glisse!!!!! a écrit:ah putain d italienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a oui ms quant on y a gouter on a d mal a prendre autre chose et jher pas de souci bon courage pour le remontagenous l auto est prete a repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loick33 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Nous avons recut la confirmation d'engagement par mail mais rien par courrier est-ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHER F20001 0 Posté(e) le 20 juin 2010 j'allais poser la même questionJen'ai reçu aucune convocation ! Est ce que quelqu'un l'a reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon64 0 Posté(e) le 21 juin 2010 nous serons present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'y serai peut-être..... en spectatrice ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 21 juin 2010 pour moi changement de copilote ,c est BRUNO GUILLON qui sera dans le baquet de droite . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Salut tout le monde.un petit renseignement ou peut ton trouvé la liste des engager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 24 juin 2010 mikou la mis sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 24 juin 2010 : http://ecurieduhautbois.e-monsite.com/ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 24 juin 2010 putain ca glisse!!!!! a écrit:pour moi changement de copilote ,c est BRUNO GUILLON qui sera dans le baquet de droite . .ou la ca va luichanger du baquet de gaucheva pas faloir lui faire peur cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHER F20001 0 Posté(e) le 24 juin 2010 moral dans les chaussettes ! Demain j'appelle pour déclarer forfait, le moteur a cassé ce soir !Je suis dégouté et je n'ai franchement pas le moralAvec nico mon copilote on va démonter dimanche voir exactement le soucisEt voir pour entamer les travaux sur un 2e bloc Mais j'ai les boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Les Classements sont en ligne http://ecurieduhautbois.e-monsite.com/rubrique,rallye-de-sauveterre-st-front,351937.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bonsoir,Très beau podium, bon début pour Anthony Mora et la Mercedes, Yohan de plus en plus rapide, ça promet pour le Pays Basque, Paul Gauthier en grande forme Si on ajoute les très belles performances de Yannick Lacouture et Fred Purrey au Nord 2 Sèvres, la finale promet pour les Aquitains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bonsoir,Voilà, sauf erreur de ma part, le nouveau classement de l'Aquitaine :1 HIRIGOYEN FRANCOIS 306 2 LACOUTURE YANNICK 304 3 DUPOUY YANNICK 288 4 MORA ANTONY 280 5 DEVECCHI XAVIER 266 6 SAUTEUR ERIC 262 7 DACRUZ THIERRY 242 8 GAUTHIER PAUL 234 9 DUPOUY YOHAN 230 10 ARNAUDEAU YVES 221 11 VERGINES THOMAS 208 12 MARIE GERARD 198 E13 SERE JULIEN 198 E14 DUIGOU CHRISTOPHE 188 15 PURREY FREDERIC 187 16 BERNARD DIDIER 174 S17 CADIOT PHILIPPE 174 18 ORILLAC CEDRIC 169 S19 COPPENS RENAUD 159 20 LAFFONT JEAN-MARC 152 21 CHAUSSAT PATRICE 149 22 JALLET FRANCK 144 23 LARCABAL SEBASTIEN 144 JE = Entrée dans les 13 de Gérard Marie et Julien SéréS= Sortie des 13 de Didier Bernard et Cédric OrillacJ= Le meilleur Jeune est toujours Sébastien Larçabal qui a bien fait de rallier l'arrivée aujourd'hui !Grosse remontée de Christophe "Whisky" Duigou dans la course à la qualif' et surtout grosse perf' de Fred Purrey (2 de groupe et 4 au général au Nord 2 Sèvres !).Une chose est sûre : rien n'est joué...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 28 juin 2010 re retour du rallye des souci mecanique le matines1 petit aarret sur la spéciales pour remettre la da qui nous avait lachées2 la courroie d alternateur pompe a eau qui nous lache on a fini la speciales ms limite dans le rougemerci a l assistance de paul gauthier ki on aider chris a la changer malgres un moteur bouillant si l auto marche bien tres content les cardans ont tenu on signe un 18 temps dans la 5 avec notre fiatoune on s est fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites