kikigrez33 0 Posté(e) le 30 avril 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci kiki a bientot bises a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Avec un peu de retard Joyeux Anniv Flo Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 2 mai 2010 joyeux anniversaire flops:je te tiens au jus pour les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Joyeux Anniversaire !!! avec un peu de retard !!!..... je rentre du rallye du Béarn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 3 mai 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 joyeux anniv !!!!!!! avec un peu de retard aussi désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci beaucoup a vous tous ps: merci stonga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 4 mai 2010 coucou Flo alors moi aussi je te souhaite un bon anniversaire avec beaucoup de retard avec en cadeau une petite photos qui illustre ta haine du froid.Rallye du 24 2010Allez bisous quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci a tous et merci benoit tu n'étais pas oblige de mettre la photos oui effectivement je n'aime pas le froid et il fessais très très froid au 24 cette année c'étais horrible de plus je n'aime pas être pris en photos PS : sa se réglera se week end iiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 avec beaucoup de retard joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites