Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remi1041

cherche fournisseur de casque et de hans!!!!!

Messages recommandés

les pilotes et copilotes qui ont commencés leur saison, ce sont equipés de casque et de hans.....
il faut que je m equipe aussi , donc si vous avez des bonnes adresses je suis preneur ..
les hans à 1100g sont ils handicapant sur les epaules??
pour la taille que faut il prendre ???
j ai entendu de tout sur les casques RRS!!!!!!!!!! ????????
il faut pas prendre les casques avec l homologation avec le coeur rouge , car valable que jusqu en 2013, il faut prendre l homologation 2005 , c est tout ce que je sais......

J AI SPARCO RALLYE DE 2005 MAIS PAS MODIFIABLE POUR LE HANS , COMMENT JE PEUX EN ETRE SUR.CAR C EST UN VENDEUR QUI ME DIT CA!!!!!

merci pour les infos......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour les casques RRS il faut arrêter de trop parler là dessus ça en devient saoulant !!!

Pour infos, je ne l'ai pas comme ça je ne prend pas parti, mais ce casque passe les nouveau test de sécurité, donc penses tu vraiment que si c'était de la daube il aurait réussi les test ?

Ce casque est tout simplement un bon 1er prix, aprés il n'y a pas photo, il n'a pas de marque (Peltor, Stilo, OMP,Bell ...), il n'est pas équipé radio, il est simple blanc et neutre bref tout pour baisser forcement les couts.

Pour ton casque Sparco je ne peux pas trop te renseigner de peur de dire une connerie, parce que c'est ambigüe car 2005 est l'année des 1er casques pré-équipés mais peut êtrre pas tous

Pour le système Hans mesures ton tour de cou, si en dessous de 45 cm ça sera M , au dessus ça sera L

Je te conseille une super promo (s'il y en a encore forcement), chez Auriol Compétition

Le modèle intermédiaire 820 grammes taille L ou M, 405 euro (je n'ai pas vu plus bas pour l'instant c'est super promo)

J'ai commandé chez eux, super sympa, sérieux et en 2 jours je l'avais !!!

Voilà j'éspère que ça peut t'aider !

Jérôme (le cheutemi du sud-ouest) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l info , je vais voir du coté de chez auriol competition......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah de rien, de rien ... si jpeux rendre service , d'ailleurs les forums sont fait pour ça

A bientôt

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...