ptitcheche331 0 Posté(e) le 28 mars 2010 voila je m'appelle stephane j'ai un cap carrossier peintre mais pas de boulot pour le moment je suis de langon.je suis venu sur ce forum car j'aime le rally et tout se qui a raport avec l'automobile, j'ai un forum de sportive de toutes année mais je suis pas la pour faire de la pub.sinon j'etait au rally de cote de garonne comme tout les an et j'irais toujour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitcheche331 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bienvenue chez les yayas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bienvenu a toi un collegue de la rejion de langon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitcheche331 0 Posté(e) le 28 mars 2010 STONGA a écrit:bienvenu a toi un collegue de la rejion de langon dit moi c'est pas toi cas fait le parallélisme cette semaine a langon?merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitcheche331 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est mon pote qui te la fait .et c'est moi le créateur du forum que tu a parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bienvenue chez les yayas !!!!! Un Langonnais de + !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitcheche331 0 Posté(e) le 28 mars 2010 reno a écrit:Bienvenue chez les yayas !!!!! Un Langonnais de + !! merci c'est les meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHER F20001 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bienvenue chez les yayas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 309m 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites