BOUIN MICHAEL 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bonjour le team BC COMPETITION recherche un copilote pour le rallye des cotes de garonne , pour un pilote débutant sur la clio rs gr N3 du team , budget demandé moitier engagement.Contact; www.bc-competition.comou au 0648710325[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 7 mars 2010 qui viendra le faire ce magnifique rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Pascal Rey / Sébastien Larçabal 206 rc N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Engagement rempli il part demain ,Fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ça commence quand les recos?ça me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex64 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Present pour mon 1er rallye !Alexandre LAHITTE/ Bastien LECHON sur r 11 turbo f 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Présent peut etre en spectateur ou a l assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'espère que tu seras à l'arrivée pour ton 1er rallye alex64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Présent pour les photos, vivement ce Superbe Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loick33 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Présent egalement equipage Bennevault Christian/Bennevault Loick 205 gti fn2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ok merci "Papa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Présent aussi bien sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 8 mars 2010 nous aussi present lacure/peder fiat uno http://teamcl.shyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 8 mars 2010 nous serons la ,mais en spectateurs amusez vous bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex64 0 Posté(e) le 8 mars 2010 kikigrez33 a écrit:j'espère que tu seras à l'arrivée pour ton 1er rallye alex64J'espere bien aussi car avec le temps passé sur l'auto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 9 mars 2010 moi aussi frachou/esclamadon pour notre premier rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 9 mars 2010 il me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 12 mars 2010 nous seront présent pour le rallye J.michel CARTULAT / Elodie AZEMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Nous aussi TULLET Vincent / MULLER Élisabeth sur 306 f2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Trés content de voir que Vincent Tullet est repris le volant surtout que la 306 a l'air de marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 13 mars 2010 convocation recue aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 13 mars 2010 j'ai fait quelques reconnaissances ce matin et je pense avoir fait la parti modifié de verdelais.Elle est bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUIN MICHAEL 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Equipage Albany J et cartulat S présent sur clio N3 AINSI QUE Bouin M et Buchet S présent sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ah bravo sebastien reconnaissance hors des jours autorisés !!!!!!! Ben on n'aurais pu se croisé alors !! j'étais sur les spéciales aussi afin de vérifier et de valider le road book ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ça me tarde trop lol oui c'est dommage peut etre dimanche prochain ou le vendredi 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 dimanche ca m'etonnerais car je vais reconnaitre le vendredi et le j'y serais aussi le jeudi pour préparer tout ca ! La 106 est prête a en découdre je viens de finir de tout vérifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bonne nouvelle peut etre vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 alor seb on fait des recos illicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 13 mars 2010 SALUTRECO ILLICITE allez trouve toi un super endroit pour nou sfaire de belle photo com dabhttp://teamcl.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bon ingrid ,c'est pas encore cette fois qu'on s'expliquer à coups de secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 14 mars 2010 salutdommage ke vous rouler pasle prochain c est ou ke vous rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 14 mars 2010 salut indgrid, je suis allé voir la parti modifié mais je pense que nous serons à la 1 de mourens. C'est quand que vous faites les recos dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui on vien dimanche on est convoqué a 10h au verif le samedi donc on arrivera le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 14 mars 2010 normalement present aussi equipage cedric lassalle / gerard rueda sur alfa 75 v6 gr Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 14 mars 2010 on va surement se voir bonne nouvelle cédric, 360 à l'épingle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex64 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Convocation reçue , je serais preneur de photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon64 0 Posté(e) le 14 mars 2010 présent aussi Etchart/Eliceiry clio williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 14 mars 2010 niet pas de 360 au cotes de garonne j adore ce rallye en general j y roule propre enfin presque ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonsoir a tous , Je voudrais juste vous dire si chaque pilote ou Co-Pilote qui participeront a se Rallye pourais mettre cette Photo en Hommage à Stéphane Huchet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 16 mars 2010 salut mikou*vu ke tu viens tu nous en fais une on la mettra sur lauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex64 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Pareil pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 18 mars 2010 où se trouve les road book pour chercher un programme ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 18 mars 2010 A la station ELAN à l'entrée de Langon en venant par la RN 113. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ok merci pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 mars 2010 News de dernière minute : je fais encore du remplacement aux côtés de beau-papa pendant que la miss sera à Panam...! Que c'est dur de se sacrifier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 19 mars 2010 TomYep64 a écrit:News de dernière minute : je fais encore du remplacement aux côtés de beau-papa pendant que la miss sera à Panam...! Que c'est dur de se sacrifier !!!La vie est dure avec toi !!!! Mais parfois, il faut savoir se "sacrifier" On sera là pour te remonter le moral si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oui mon bon Damien.C'est pas facile tous les jours... Mais que veux-tu, je vais pas risquer de froisser la belle-famille Encore merci de ton soutien, vieux camarade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Fait toi prié on se retrouve pour l'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites