fredo12 0 Posté(e) le 19 février 2010 Un petit message a tout les photographes qui seront présent ce weekend . Je voudrai organiser un petit apéro convivial de façon a ce qu’on puisse enfin tous faire connaissance et pouvoir partager un instant notre passion ensemble. Ce sera prévu pour le samedi soir si tout va bien. Chacun amènerai un petit truc. Moi j’amènerai le Ricard et quelque petit gâteau d’apéro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 24 février 2010 Et bien les photographes ne sont pas des buveurs ! Trop sérieux les gugusses ! Faut tenir pour le dimanche matin pour évité les flous de bougés .Eh bé kikigrez, prévoit le sac de couchage parce que une bouteille de Ricard a deux moi je reste sur place après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha33 0 Posté(e) le 24 février 2010 si si y'a des buveurs lolmoi suivant l'heure je serais là (le dimanche départ pour disney) , mais je ne c'est pas le lieu j'aporteré des gateaux apéro car c'est bien beau de boire mais il faut manger aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 24 février 2010 Sa me fait plaisir . Je te passe mon numéro.Donc on est trois, allé réveillez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 28 février 2010 bonjourje recherche les photos et vidéos des équipagesJohan Bertot Sébastien Pinaud saxo a6 n° 73Cédric Pacaut Julien Lafon saxo a6 n°71 merci d'avancenanette106@voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites