kikigrez33 0 Posté(e) le 12 février 2010 joyeux anniversaire et continu pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci Kikigrez , vraiment sympa! Je compte sur toi aussi pour continuer de nous faire de belles photos et ne goute pas trop au siège baquet sinon tu ne nous en feras plus après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 12 février 2010 bon anniversaire fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 12 février 2010 t'inquiète fredo merci rendez vous à la fougère j'espère qu'on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 12 février 2010 Salut voisin, bon anniversaire et rendez vous à la Fougère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 12 février 2010 bon anniversaire fredo bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bon; 34 pige , sa va encore ! Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 13 février 2010 Avec du retard ,bon anniversaire fredo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bon anniv Frédo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 15 février 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci au retardataire . Je commence sur les chapeaux de roue : une cote cassée et demain matin un petit examen pour remuer la sauce . Tout va bien, enfin, j’espère que sa va aller mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites