putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bonjour a tous je recherche un ou une copilote sur alfa 75 v6 groupe z pour le rallye de la fougere et aussi pour toute la siason participation aux frais demandee demander cedric lassalle au 0668331884 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loick33 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Aller monter avec Cédric c'et un régal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci beaucoup loick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je confirme !!! plaisir et bonne humeur garantie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merci franck pour moi aussi ce fut un plaisir j espere trouver quelqu un de passionne et pas trop serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ca y est copilote trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loick33 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonne chance a vous 2 pour cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 putain ca glisse!!!!! a écrit:j espere trouver quelqu un de passionne et pas trop serieux J'ai croisé ton nouveau copilote hier soir, je pense qu'il correspond en tous points à ce que tu cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tout pile damien tu as entierement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonne nouvelle !Voila un équipage 100% bonne humeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites