pq4711 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Qui au départ pour le 1er Rallye de la Saison 2010 en Aquitaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pasca Rey / Sébastien Larçabal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je dirai plutoy" pascaL" Rey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 On viendra vous voir.Et puis, je suis sur que dans le week end, on trouvera le temps de trinquer !!Qui c'est, y aura peut être quelque chose a fêté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Séb.64 a écrit:Je dirai plutoy" pascaL" Rey! Seb, tu ne regardes pas ta messagerie ???.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 damien.wrc a écrit:On viendra vous voir.Et puis, je suis sur que dans le week end, on trouvera le temps de trinquer !!Qui c'est, y aura peut être quelque chose a fêté !! Bon si y'a que ça, j'amène la bouteille de Ricard : ça se fête, non ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 avec plaisir les amis Pourquoi on fête quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 PASCAL33 a écrit:avec plaisir les amis Pourquoi on fête quoi Tu vois vraiment pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Alors pascal33 tu fete quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Séb.64 a écrit:Alors pascal33 tu fete quoi??? Parles pas trop vite toi, parce que si mes souvenirs sont bons ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 PASCAL33 a écrit:Pourquoi on fête quoi Alors Pascal, la mémoire est revenue Un indice peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 La mémoire est la damien Ah ça y est le 13 février c'est mon anniversaire et celui de Sébastien c'est l'âge pour la mémoire Pour on s'organise pas de soucis tu le sais bien . en grand sportif menthe à l'eau ou grenadine limonade avec des glaçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 PASCAL33 a écrit:La mémoire est la damien Ah ça y est le 13 février c'est mon anniversaire et celui de Sébastien c'est l'âge pour la mémoire Pour on s'organise pas de soucis tu le sais bien . en grand sportif menthe à l'eau ou grenadine limonade avec des glaçons Soyons fou, pour moi, ca sera menthe à l'eau ..... avec un peu de désinfectant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Citation :Soyons fou, pour moi, ca sera menthe à l'eau ..... avec un peu de désinfectant avec un coloran jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 PASCAL33 a écrit:Citation :Soyons fou, pour moi, ca sera menthe à l'eau ..... avec un peu de désinfectant avec un coloran jaune Je vois qu'on ai sur la même longueur d'onde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Pour "l'eau"... j'ai une bonne source proche de chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Séb.64 a écrit:Pour "l'eau"... j'ai une bonne source proche de chez moi.... Je prends !! Mais pas trop ...... C'est quand même de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 nous aussi on sera rallye et meme que je laisse ma place a franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 LYDIE a écrit:nous aussi on sera rallye et meme que je laisse ma place a franckLe pauvre ... Obligé de rouler avec son patron même le week end.La vie est dure parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ouais c sur mais bon on gere pas mal on a pas un patron trop pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Et oui, "obligé" de faire des heures sup's !!!! ( yes !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 slt présent surement a se rallye en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon64 0 Posté(e) le 2 février 2010 nous serons normalement present avec la nouvelle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 7 février 2010 Les plans des Spéciales sont en ligne sur le site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 8 février 2010 La liste des engagés sur ici => http://jfcompetition.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 9 février 2010 synpas la venue de pezzuti chez vous pour moi vivement le vaison la romaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedbmx 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bon courage à ceux qui roulent ce week end , attention !!!! peut être de la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 9 février 2010 Sûr que le gros Pezzutt' il est descendu dormir chez le père Albié !Attention Philippe, t'en as déjà assez, de Cosworth, ça suffit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bin pour la reprise Yves et Julie ont un sacré client pour le A7. Sinon belle liste malgré le peu de d'engagés bizarre car avec la final dans notre comité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 13 février 2010 BONSOIR EST CE QUE QUELQU UN A LE CLASSEMENT S IL VOUS PLAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites