PHS1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ben le mien, avec quelque jours d'avance m'a amené une ax gti de route, et l'outillage qui me manquait pour y greffer toute la mécanique de la défunte caisse !!!Et vous, il avait quoi dans la hotte en rapport avec notre passion ?Trés bonnes fêtes à tousSportivementPhilippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHER F20001 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Pour moi un nouveau casque avec clips Hans !!! Merci Papa Noël !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a donf la sub111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 un Hans, .... ca, c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ben moi le crédit-mutuel, euuhh !! le père noel m'a porté une cardan toute neuve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loick33 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Moi une systeme hans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Un Hans et un Stilo WRC 03 !! Qui ont été prélevés sur mon compte en fait... en non sur celui du père Noël !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 12 février 2010 ICSA a écrit:Un Hans et un Stilo WRC 03 !! Qui ont été prélevés sur mon compte en fait... en non sur celui du père Noël !! Le père Noël est donc vraiment une ordure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ordure, je ne sais pas mais pas bon payeur en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 17 février 2010 A nos ages, faudrait qu'on arrête d'y croire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites