TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 + discret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 fredo a écrit:MIKA SPORT a écrit:slt fredo aurai tu la 200 GAILLE numero 96 merci d'avance Pas de problème. Merci Fredo pour ces photos elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaphotos33 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 g mis quelque potos sur le dossier medoc car jme suis tromper aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Tien nicoo17 les photos que tu m’as demandé . Si tu n’arrive pas à les récupérer je te les renvois par mail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Voila une équipe qui a bien du se régaler ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 teriiiiiiiiible !!!!!!!!!!!!!!!!!! c est comme ca que je voit le rallye !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci beaucoup pour les photos aux gens qui m'en ont envoyé. Si vous en avez d'autres du n°22 et n°59 je suis toujours preneur. Merci gui.chapelle@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 chapy47 a écrit:Merci beaucoup pour les photos aux gens qui m'en ont envoyé. Si vous en avez d'autres du n°22 et n°59 je suis toujours preneur. Merci gui.chapelle@gmail.com Mais pas de problème, en voila d’autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 L’affiche de frederic17 je me devais de la faire suivre. Merci pour l’apéro au slalom de Bordeaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bonjour à tous, voici quelques photos du rallye Au prochain rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 PASCAL33 a écrit:Merci Laurent,je t'ai fait des appels de phare avant le départ,mais tu étais concentré avec ton appareil. Je n'ai pas vu pascal, désolé ! Mais au moins toi tu as "le petit geste sympa" j'aime bien les mecs cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Si tu en as de nous Benoit, c'est avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Franck JALLET / Laurent JACQUEMENT – CITROEN C2R2 Rallye du Médoc 2009 Des Photos ainsi qu'un Compte rendu de l'épreuve sont en ligne sur http://jfcompetition.free.fr Merci à tous pour les photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bien monté cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 salut merci pour les photos ,alors si des fois vous en aviez d'autres je suis preneur. Et encore merci à ceux qui se sont gelés pour immortaliser nos passages.....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Et bien t’en voila une autre avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 trop fort ce fred ,aussitot dit aussitot fait MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 un grand grand merci a fredo et frédéric17 les photos sont superbes!!!! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick.33 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Personne a des photos de la 205 numéro 103 SVP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcba33 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour un petit reportage des cibistes du FCBA présent sur le Rallye du médoc sur la spéciale N°1 lien du site APSA : http://apsa33.ifrance.com/rallyemedoc2009.html Bonne et Heureuse fetes de fin d'annee de la part du FCBA a bientot sur les spéciales en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Désolé Laurent je n’ai pas mis tes photos ! Je me rattrape Pierrick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick.33 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 fredo a écrit:Désolé Laurent je n’ai pas mis tes photos ! Je me rattrape Pierrick ! Merci fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Put... !!! celle-la aussi c'est une "DUPOUYsport" !!!! pas étonnant qu'elle aille si vite !! y'en a meme qui gagnent mais qui n'osent pas "l'afficher" ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick.33 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Y@n106 a écrit:Put... !!! celle-la aussi c'est une "DUPOUYsport" !!!! pas étonnant qu'elle aille si vite !! y'en a meme qui gagnent mais qui n'osent pas "l'afficher" ......... Les DUPOUYsport sont des rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Y@n106 a écrit: y'en a meme qui gagnent mais qui n'osent pas "l'afficher" ......... Oser n'est pas forcément le terme le plus apprprié !! Je crois surtout qu'on a pas eu le temps ni d'en discuter, ni d'y penser !!! A voir, si t'es sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthier02 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 voici une de mes préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Quel effet cette lumière , à combien tu étais f5, 6/f8, 200iso ? Pas étonnant que ce soit ta préféré ! J’ai tenté une p’tite retouche ; juste un peut de peps mais pas trop pour garder cette lumière et une p’tite balance de couleur pour relevé cet effet ! Si sa te plait pas bien sure je la retire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 super les photos voici quelques photos sur le blog http://kikigrez33.skyrock.com/322.html j'aimerai bien faire les photos comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUIN MICHAEL 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Super c photos , je vous remerci MIKA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 la on sent qu il y a des watts je veut la meeeeeeeeeeeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ooohhhh tu parle, y même pas 100 cv de plus !!! ça vaut pas le coup de changer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthier02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ça donne bien je ses pas comment il a fais je suis pas a la photo mes a la vidéo chacun sont métier lol mes j'aime bien celle la il en na plain d'autre sur www.Rallye-addict.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 salut gauthier ! Tu pourra m'envoyer les photos et vidéos que vous avez de nous a l'occaz ? merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthier02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oups je tes zaper reno bon je mi cole lol j'ai un passages photos aussi la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 T'inquiete pas de soucis ! ca presse pas, quand tu aura 5 mins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bonsoir gauthier j'aimerai avoir des passages de nous egallement si possiblemerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthier02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 j'ai eu ton message je vous les envois toute de suite vue que j'ai 5min lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 J'avais même pas vu la photo elle s'était pas affichée ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthier02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bé alors faut quiter l'apéro la c'est plus heure lol non je lol je vien de la rajouté lol les mail vont partir pour vous 2 vous me diré si c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je me disais aussi !! ok je te dis. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthier02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 voivou tout a été envollier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 mail recu nickel maintenant il va falloir attendre toute la nuit pour la telecharger bonnes fétes a tous et rdv pour certain au 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthier02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ok pas tout la nuit comme meme elle fais 3MO lol oui au 24 en espérent pouvoir y aller mes ça sera sens photo que vidéo je désend tout seul normalement bonne fête de fin d'année a tout les yaya a tout les pilote et copilote fille et garçon en espérent que le papa noel vous raméne des hans ça serai cool a ++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Si si toute la nuit même pour 3MO vu la rapidité de sa connection internet !! c'est ca d'habituer le fin fond de la gironde !!!! Bonnes fêtes a vous tous également !!!!! gauthier j'espère que ta prière sera entendu pour les hans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey02 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonour Gauthierdis moi par hasard aurais tu des photos de os passages dans la clio jaune numéro 77 on n'est pas spectaculaires mais bon peut etre que tu aura quelques photos.Merci d'avance.Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites