frederic17 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 BOUIN MICHAEL a écrit:Merci frederic ; super !!! de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 reno a écrit:Salut fred ! En aurez tu d'autres de nous par hazard ?? voilà la totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 loick33 a écrit:Personne na de photo du n80?? es1 ou es2?? dans l'ES2 seulement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 les photos si tu en a de la 205 n°96 je suis preneur. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Excellent Fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 et pour nous fred tu aurais la total !!!! allez c'est bientot noel... tes photos sont vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno17 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 salut tous le monde est ce que vous auriez des photos de nous defontaine-vilmot c2r2 max numero 20. merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 merci rapha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 merci frederic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick.33 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Recherche phtos de la 205 n°103 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darroval 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci fred, merci rapha33 Super photos, comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey02 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci beaucoup rapha c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 STONGA a écrit:et pour nous fred tu aurais la total !!!! allez c'est bientot noel... tes photos sont vraiment terrible voilà la totalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci FRED comme d'hab c'est jolie..... merci a tous de nous avoir envoyer des photos et des videos tous au long de la saison et de nous avoir soutenu pendant les moments delicats encore merci et passé tous de bonne fétes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu18 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 SLT a tous si vous avez des photo de ma cacahouet N 68 Ca lui ferait plaisir elle boude severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 manu a écrit:SLT a tous si vous avez des photo de ma cacahouet N 68 Ca lui ferait plaisir elle boude severe quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu64 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 SAlut Je recherche photos ou vidéos de Fratxoa Hirioyen sur saxo ainsi que de Christophe Duigou sur mitsubishi. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Salut Manu, passe par la case "présentation" pour ce qui te connaisse pas ! Tu clique la, fastoche !!: /general-f3/presentation-t1026.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Mathieu64 a écrit:SAlut Je recherche photos ou vidéos de Fratxoa Hirioyen sur saxo ainsi que de Christophe Duigou sur mitsubishi. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussin03 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci pour les photos fred tu a des photos du poussin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 dsl pour le retard , voici quelques photos belle déco franck félicitation pour vos photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu18 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci fred pour les photos elles sont superbe en plus c'est devant chez mon voisin genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 manu a écrit:SLT a tous si vous avez des photo de ma cacahouet N 68 Ca lui ferait plaisir elle boude severe La p’tite mémère fait des siennes ? À la vérif t’étais bien embarrassé. C’était la course avant la course . J’étai bien content pour toi quand t'es passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci Franck et Damien pour cet apéro samedi soir . Pastis avec même pas besoin de glaçons et un gros tuperouare de cacahuète. C’était bien sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 fredo a écrit:Merci Franck et Damien pour cet apéro samedi soir . Pastis avec même pas besoin de glaçons et un gros tuperouare de cacahuète. C’était bien sympa . Dommage qu'il ai fait si froid. Ca en a pas empéché certains de venir Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Msio Guillon et Lambert j’étai pas près quand vous êtes passé je changeai d’objectif sur mon appareil, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Superbe passage fluide. Tu l’as bien en main cet alfa. Beau spectacle et très bon coup de volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Damien je t’en ai oublié une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Le passage de Jerry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Et nous et nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey02 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 et nous personne la vu passer cette petite clio jaune???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 reno a écrit:Et nous et nous !!!!! Voila voila !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Audrey a écrit:et nous personne la vu passer cette petite clio jaune???!!!! Pourtant le jaune c’est visible ! Voila voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Trop bien merci !!!!! Merci Fredo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Décidément j’en ai oublié une autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 reno a écrit:Trop bien merci !!!!! Merci Fredo !!!! Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Tien un gros vilain avec un bouc ! Pour rire . Voila pour mes collègues de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Audrey a écrit:et nous personne la vu passer cette petite clio jaune???!!!! Si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 poussin a écrit:merci pour les photos fred tu a des photos du poussin merci en voilà une poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je sais pas si je vais pas te tirer les oreilles petit homme en tout cas merci a toi et a tous les photographes ainsi qu'a ceux qui ont filmé vous etes tres courageux car il faisait tres froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 et l'orange ça se voit pas les yayas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 PASCAL33 a écrit:et l'orange ça se voit pas les yayas De l’orange ?! A, voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika sport 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 slt fredo aurai tu la 200 GAILLE numero 96 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci Fredo , superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 MIKA SPORT a écrit:slt fredo aurai tu la 200 GAILLE numero 96 merci d'avance Pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika sport 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci fredo super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci Laurent,je t'ai fait des appels de phare avant le départ,mais tu étais concentré avec ton appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites