kikigrez33 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 synpas il y avait de belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui gabi et toi il y avait quelque chose chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voila ma nouvelle copilote pour 2010 ! (Melle Barbé) désolé Marie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 kikigrez33 a écrit:oui gabi et toi il y avait quelque chose chez toi? oui il y avait quelque chose en isére (38) avec de nombreux tres bon pilote comme cedric robert, yves pezzutti, yohan bonato, christian rigollet et plein d'autre encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha33 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 où peut-on trouver les photos prises au rallython dans la spéciale sur la bosse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Y@n106 a écrit:voila ma nouvelle copilote pour 2010 ! (Melle Barbé) désolé Marie ... ouais yan elle serait d'accord mais faut que tu attende en 2011 car elle a que 15ans mais elle etait ravie hier soir par contre moi oui je peut monter et prendre ta place avec marie vu que tu veut pas la copiloter faut bien que quelqu'un se devoue mais t'inquiete pas je lui en parlerais ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci pour les photos !!!! si y en a d'autres on n'ai preneur ! ! c'était bien sympa ce petit téléthon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonjour à tout le monde, Merci pour les photos! Merci à tous et toutes pour votre participation à cette journée, c'était une première! On a passé une bonne journée, heureusement il a fait beau et en plus on a rapporter une bonne somme pour le téléthon!!!! Merci encore A bientôt Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUIN MICHAEL 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 C ETAIT VRAIMENT SUPER!!!!!!!!!!DOMAGE QUE L ON A PAS EU D INVITATION POUR CE RALLYTON . SPORTIVEMENT!!!!!Mr BOUIN MICHAEL de SADIRAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha33 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ma chérie prète pour son baptême (c'est elle qui a eu droit à la "vraie" panne d'essence!) moi en pleine discution avec Yohan (à quand le prochain tour? lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites