LYDIE1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bonjour à tous je recherche une barre anti roulis d' ax gti (diamètre 18) bien sur rapidement car ils nous la faut pour le médoc si vous avez ca a vendre faite moi signe merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 D'ax, ou de saxo GTI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 franck 205 evo a écrit:D'ax, ou de saxo GTI !!!!! Frank : tu en connais des Saxo ...........GTI !!!........???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 franck tu arrete de te moquer c pas parce que je ne connais rien que j écris des bêtisse aller a lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi1041 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j ai envoyé un message à nico, car j en ai peut etre trouvée une ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 LYDIE a écrit:franck tu arrete de te moquer c pas parce que je ne connais rien que j écris des bêtisse aller a lundi Hi, Hi, Hi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites