rapha33 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bonjour je recherche toutes photos (fin des années 90) concerant les équipages: -Ordonneau-Moreau sur 309gti16 grA (peinture aquarium du périgord noir) -Perrier-Chardonieras sur clio williams n3 (bleu williams avec des éclairs jaunes à l'arrière) plus récentes (à partir de 2003 a peu près): -Ordonneau-Pignon sur 205 grF (jaune) -Perrier-Chardonieras sur 306s16 n3 (orange-rouge avec des vagues blanches et après jaune avec des éclairs gris) Merci d'avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 attends un peu, tu auras des photos récentes de Ordonneau/Pignon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha33 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui je c'est mais je veux des anciennes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 j'ai vu rouler ces pilotes mais j'ai pas de photos désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha33 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est pas grave. merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites