Frach 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour a tous, je viens de voir sur un forum qu'il faut respecter un certain angle d'inclinaison pour le hans moi j'ai un arceau 6 point omp . es ce qu'il faut faire des modifs car je me suis repris sur les fixations des ceintures arrieres j'espere que c'est bon car ca devient le casse tete la reglementation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Va voir la, tout est expliqué. Bon courage ! http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=1852&cat=docffsa[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 En tout cas sur le mien aussi OMP 6 pts ! rien ne peut correspondre que ce soit pour souder sur la "transversale boulonnée" et pour respecter les angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'ai compris il faut que je rajoute une barre alors bon on va ressortir le poste a souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 le soucis c'est que mon arceau soit toujours homologué apres qq aurait il le telephone de mr pina pour lui poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 voici le numero de claude 0556599295 pas evident tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sur un arceau "standard", tu fais ce que tu veux en respectant la reglementation mais pas sur un arceau avec fiche d'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Si,si les arçeaux avec fiches doivent et peuvent être modifié. Enfin je pense, si je comprend bien la réglementation ! A voir sur FFSA .fr : espace licenciés / infos techniques clic sur "générales" / en bas de page cilc sur "afficher tout" / puis clic sur notice montage hans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 franck 205 evo a écrit:Si,si les arçeaux avec fiches doivent et peuvent être modifié. oui, mais seulement pour la fixation du hans et dans des conditions très précises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 et on pourait souder sur la diaguo boulonnée ??? la j'ai 1 doute !!!!! de toute façon les angles de face ne seraient pas bon !!!!! j'y pige + rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 fait appel a un commissaire technique,ils sont fait pour cela aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 apres confirmation d'un technique et de la fédé , pour mon arceau on peut bien souder une barre sur la diagonale.regarde bien team the fox pour moi ca passe et les angles sont respectés allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony du 33 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oui mais il faut que le tube soit au norme , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui bien sur et du meme diametre que l'arceau principal a gt2 i ils vendent une barre de 1.50 m pour 32€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony du 33 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est pour monter sur une saxo vts ou f2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHER F20001 0 Posté(e) le 10 février 2010 La fédé à refait une petite marche arrière !!!Les barres pour le Hans sont toujours obligatoires mais les angles sont CONSEILLES et pu obligatoireDisons que pour ceux que l'arceau ne pose pas de soucis autant respecter les angles de suite mais pour ceux qui galèrent ça va peut être arranger les choses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites