Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TomYep64

Les plus belles réalisations en F2000

Messages recommandés

Voitures originales, montages soignés, finition digne des grands constructeurs, folies furieuses, je vous propose de faire un inventaire des plus belles réalisations du groupe F2000.

Ma préférée, la twingo F2000/12 de Fred GENESTIER (qui nous a quitté en Mai 2007).
Admirez le travail :

Dans les voitures originales , il y a biensur la 406 coupé de Bruno Longépé vue au rallye des cotes du Tarn.

Vu également au Cotes du Tarn, une Ford Fiesta "légérement bodybuildée" Twisted Evil , une 4L musclé elle aussi.

Sans aller très loin, la plupart des Compact roulant vers chez nous sont de très belle facture niveau finition.
On peut également parler de la 306 de la "Dupouy family", qui est pour le moins soigné au niveau des finitions, et qui plus est efficace malgré quelques soucis de jeunesse qui seront vite résolu j'en suis sur.

Pour l'avoir vu au Rallye du Villeneuvois en avril, la R11 de Puppo est l'auto la plus monstrueuse que j'ai vu en rallye jusqu'à présent affraid

sinon il y a la Clio d'Alberto Rodrigues, superbe :

La Seat Ibiza de Thierry Da Cruz :

En Course de côte, il y a la magnifique 306 XSI de Dimitri Nugues, ici au Mont-Dore 2009 :

Egalement au Mont Dore, l'AX de Eric Morange, la 205 GTI de Yannick Grezes et la Polo 1300 GT de Frédéric Houillon :

L'AX de Pierre-Henri Hens à la truffe, impressionnant !

Sans oublier la magnifique Golf 3 de Michel Morin :

• Créer...