TiteLily17 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour tout le monde, la 2ème édition du calendrier des filles de l'ouest est en préparation !!!! N'hésitez pas à passer commande auprès d'une des 6 copilotes/mannequin (Sophie, Jenny, Sandra, Cindy, Marie ou moi-même) soit par mail à mon adresse titelily17@gmail.com ou venir nous voir lors du rallye d'automne, vous aurez le droit à une tite dédicace en plus !!! Le calendrier sert à chacune d'entre nous pour gonfler le budget pour l'année prochaine !! J'attends vos mail de réservation Julie (titelily17@gmail.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi1041 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 les filles de l OUEST sont elles aussi belles que les fille de l EST pour savoir il faut achetter le calandrier ou aller au rallye d automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteLily17 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteLily17 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Présente à la finale pour les 1ères commandes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 M'en faut un autre le mien est tout collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteLily17 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 On se voit à l'automne Jerry ?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteLily17 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Calendrier en vente depuis ce we !!! N'hésitez pas à commander un calendrier les frais d'envoi sont gratuit !!!! Voici mon adresse pour les commander : titelily17@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites