kikigrez33 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bon anniv belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_barbu 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bon annif maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci à tous c'est très sympa de penser à moi pour surmonter ce passage He !!!!!c ' est qu'un demi siècle ça commence à peser Mais pas de problème, toujours sur les rallyes pour voir passer mon gendre préféré et mon petit Et vous tous bien entendu............. : Le prochain pour moi, se sera Bonagil , sera là ..... Encore Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Joyeux anniversaire Mami-Domy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites