loick33 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Si quelqu'un aurait des photos de la Seat Ibiza tdi n°25?? Malgrés notre courte apparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Comme Loick, si vous avez des photos de nous, on est preneur (Nico Darrort / Damien de Wilde) 306 n°33. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut. Moi aussi je recherche des photos ou vidéos de nous: 206 RC N°73. Rey / Larçabal. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Les photos des Côtes du Tarn sont disponibles sur : http://sport-meca-passion-sud-ouest.fr.nf Rubriques "Rallyes 2009" et "Photos 2009" Bonne visite ! quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci "pq47" pour ces superbes photos !! si tu en as d'autres de la 106 et de la 306, on est preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 la suite dans la semaine sur mon blog ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ouah, servi les premiers !!! Merci beaucoup Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loick33 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darroval 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Cool! Merci pour les photos. Ca fait plaisir. Maintenant on en veux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Si Quelu'un a des Photos de l'équipages N°38 Gladine Guillaume / Bordanova Loick . Renault R5 GT Turbo F2000/14 . mickaauto@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonsoir à tous Je suis comme Seb64,je cherche photos et vidéos de la 206 N°73 Pascal Rey/Sébastien Larçabal Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric64 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 SYMPA les photos sur http://sport-meca-passion-sud-ouest.fr.nf si tu peux m'envoyer sur mon mail : cedric.biarritz@orange.fr les photos de la clio 68, c'est cool merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 superbes les photos philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 super photos philippe comme toujours pour ma pars j'en posterais dans l'apré midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Mes diaporamas photos sont enfin en ligne sur mon blog !!! si quelqu'un a des photos ou des vidéos de la C2 n°12, équipage Delmas/Trémouilles, je suis preneuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour a tous auriez vous des photos et vidéos de la subaru blanche numéro 26 cartulat Jean Michel azema elodie.voici l'adresse ou vous pouvez les envoyer: alonso.jonathan33@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Recherche toutes photos et vidéos de l'équipage Arnaudeau sur la 206 N°30. Merci d'avance jeremy-loeb-wrc@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Vous êtes allé voir de près cette Fiesta F2000 ? C'est un bijou. Elle est montée avec goût et le sujet est très original. En plus, elle est immatriculée dans le 32 donc avec un peu de chance, ils sont de chez nous ! Ca serait sympa qu'ils viennent sur ce forum nous parler de leur monture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Superbes photos, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites