cedric64 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ils se sont battu, ils ont réussi, BRAVO!!!!! http://argent.fia.com/web/fia-public.nsf/320E98F08AB4EBB6C1257650003C46FB/$FILE/L29_approved_Hans_system.pdf PAGE 11 les ronchons vont pouvoir arrêter de ronchonner!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 cedric64 a écrit: les ronchons vont pouvoir arrêter de ronchonner!!!!! Si ca pouvait être vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 c est super ,ca fait un peu la b--e au autre marques trop cheres ,maintenant il fait que rrs mous fabrique de beau hans a 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 BRAVO JP SOULIER et la suite à venir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHER F20001 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 L'air de rien ça va faire du bien aux amateurs de l'héxagone cette histoire de casque RRS !!!! Moi le premier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavgt 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bravo à RRS!!! Enfin un fabricant passioné par le sport et non par les gros euros!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHER F20001 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Je viens de l'acheter, je le trouve franchement de bonne qualité dans les mains et sous les yeux !!Agréable à porter Seul petit truc à mon gout c'est comme j'ai les coquilles PELTOR, malgré qu'ils disent qu'il y a des emplacements, j'ai dû prendre une taille au dessus sinon ça rentrait pas le boulet (c'est peut être ma tronche qui est mal foutue !! )Donc du coup ça fait un énorme casque !! Mais bon le ridicule ne tu pas !!! Puis allez trouver mieux à ce prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites