kikigrez33 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 joyeux anniversaire ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon anniversaire Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon anniversaire Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Joyeux anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Joyeux anniv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 salut merci a tous en esperant boire un coup avec vous a Bonaguil ou au medoc ou si vous passez dans les pyrénées n esitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bon anniv ,on se verra peut etre à bonaguil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 joyeux anniversaire ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 joyeux anniversaire ingrid ,et vas y doucement quand meme sur le ,je te dis au medoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi1041 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 joyeux anniversaire ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci beaucoup les copains je pense ke la week va etre un peu dur ce soir sage un peu de rosé car boulot oblige demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 putain ca glisse!!!!! a écrit:joyeux anniversaire ingrid ,et vas y doucement quand meme sur le ,je te dis au medoc. j espere bien cedric qu on aura loccasse de boire un coup ensemble car entre iitialienne faut se soutenir BIZZZ A TOUS ET MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je pense que ca peut se faire ,mais on ne boira pas qu un seul coup ,ca marche par 2 (au moins)sinon on risque boiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tres bon anniversaire Ingrid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci les gars ca fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 avec un peu de retard, bon anniversaire !!! rdv a bonaguil pour l'apéro et la suite bisous, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites