marie47 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 A la recherche des photos et vidéos de la clio N°50 et de la 205 N°74 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Je recherche des Photos et Vidéos de la C2 R2 n° 24 - JALLET / JACQUEMENT et de la 318 Compact n° 17 - MARIE / BOUTHIER => jfcompetition@orange.fr Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je trie toute mes photos (pas loin de 800) et je vous envois tout ça dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonjour je cherche des photos/vidéos des équipages suivant: CHAPELLE/CHAPELLE Gt Turbo n°39 SERE/FERRAND Clio n°9 SERE/FREJEFOND Gt Turbo n°46 Merci d'avance gui.chapelle@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonjour Je suis à la recherche de photos ou videos de la 205 n°66 equipage Sanchez/Magot. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 alors nico ca a donné koi ? vous etiez en F2000/14 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bonjours a tous je recherche photos et vidéos de la numero 7 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ben si vous avez des photos posthumes de notre AX avant le crash , on prend !!!!! vous n'aurez plus d'occasion d'en reprendre... Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 TEAM THE FOX a écrit:alors nico ca a donné koi ? vous etiez en F2000/14 ??????? Salut laurent Non on était en classe f2000/13. Le rallye était bien technique, l'auto glissait beaucoup mais bon on a essayé de bien faire malgres quelques petites erreurs mais bon on est a l'arrivée et c'est le principale. On a quand même pu s'amuser un peu c'était sympa. A+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 recherche photos et videos de la 205 maxi n:30 equipage aleixo daniel artiguelongue laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Notre VIDEO et des PHOTOS sont en ligne sur http://WTRallyeSport.free.fr Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 belles photos je recherche tout sur philippe n°10 merci je vais essayer de mettre des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 nous avons passé un bon moment avec toi elis le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 dsl pour le nom sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci Sebastien pour cette dernière photo posthume de notre chère AX encore entière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 de rien philippe encore courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 2 CAMERAS EMBARQUEES à bord de la BMW 318 Compact de l'équipage Gérard MARIE / Brigitte BOUTHIER sont en ligne sur http://WTRallyeSport.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Les Photos et les Vidéos de ce superbe Rallye sont disponibles sur http://sport-meca-passion-sud-ouest.fr.nf Rubrique "Rallyes 2009" et "Photos 2009" Bonne visite ! Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 merci pour ces superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 en effet, superbes photos !!!! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bravo a yo et à toi pour le sarlat yannick au fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany06 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci pour ces superbe photos super week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites