Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo12

mont de blond

Messages recommandés

Salut a tous ! Si y avait quelques YAYAS présent je suis preneur de toutes photos et vidéos de nous, 106S16 rouge N°48 ! Merci d'avance !

ps : belle photos FLO et content d'avoir pu enfin se rencontrer hier, c'est cool ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pascal ! Ben je crois que l'on étais que 3 équipage de yaya.. malheuresement raphael a cassé un support de boîte, thomas vergines sur la C2 fini 28ème et 2ème du A6K et pour nous pour mon 2ème rallye avec mon père comme copilote on fini 38ème et 3ème du A6.. on n'étais parti là bas pour " rouler " et permettre a mon nouveau naviguo de continuer a prendre de l'expérience après la truffe, on n'avais rien a gagné car dans la classe y avait un " avion " et on risqué pas d'allé le chercher, donc les maîtres mots du week end c'était : apprendre se faire plaisir et finir ! Mission accomplie ! Very Happy

Juste un léger coup de gueule sur l'organisation, je veux bien qu'ils n'ai pas beaucoup de moyen et qu'ils fassent avec les moyens du bords mais c'était quand même assez le bordel, surtout au niveau des assistances et des entrées au regroupement.. a la base on n'étais censé rentrer au regroup' et avoir une assistance après comme cela ce fait normalement.. et comme cela étais indiqué sur le timing, seulement ils ont changé entre temps sans rien dire, il fallait passé a l'assistance avant de rentré au regroup' !!! Du coup ca a vraiment étais le bazar pour tout le monde, cela a fini que tout le monde rentré au regroupement a n'importe quel heure ! j'avais jamais vu ca ! Du coup au 2ème regroup' je me suis pas fait avoir et je suis passé a l'assistance avant de rentré en parc...
et dernière chose pas un seul affichage des temps au parc de toute la journée...

Sinon a part ca c'est un beau rallye des spéciales assez rapide surtout la 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re: Rallye des montsde Blond (87)
Auteur: laboulange (---.117-227-89.dsl.completel.net)
Date: 27-09-09 21:16

Merci PAPOUNETTE ON REGARDERA DEMAIN LE CLASSEMENT. FELICITATION POUR TOUT LE GROS TRAVAIL FAIT PAR LA SUPER ORGANISATION.

Reno : j'ai l'impression que tout le monde n'a pas la meme vue de l'organisation ... EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yannick.. oui c'est possible mais si raphael passe par la il te confirmera mes dires ! Wink après c'est pas bien grave j'ai pas pour habitude de râler... et ca m'a pas empêcher de passer un bon week end mais je te garantie que je suis pas le seul a pensé ça ! j'ai parlé avec pas mal d'équipage largement une bonne dizaine et tout le monde a pensé çà + tout ceux qui avais déjà fait le rallye les années précédentes et qui disais que c'était dèja le bazar les années d'avant. Ceci dit je sais ce que c'est d'organiser donc je ne critique pas trop..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo William ! heureu Je suis preneur de nos passages en vidéos et des photos a l'occasion. Very Happy Merci d'avance
reno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno a écrit:

Salut pascal ! Ben je crois que l'on étais que 3 équipage de yaya.. malheuresement raphael a cassé un support de boîte, thomas vergines sur la C2 fini 28ème et 2ème du A6K et pour nous pour mon 2ème rallye avec mon père comme copilote on fini 38ème et 3ème du A6.. on n'étais parti là bas pour " rouler " et permettre a mon nouveau naviguo de continuer a prendre de l'expérience après la truffe, on n'avais rien a gagné car dans la classe y avait un " avion " et on risqué pas d'allé le chercher, donc les maîtres mots du week end c'était : apprendre se faire plaisir et finir ! Mission accomplie ! Very Happy


En complément des Yayas :

Mickael Bouin termine 13ème, 4ème de groupe et de classe

Clément termine 20ème avec FX Boissou, 1er de groupe et de classe cheers

Reno, faut pas oublier le fiston, sinon tu n'auras plus de photos lol!
Pour sa 1ère saison à 17ans, il termine 3ème copilote du comité Aquitaine, et son pilote 1er du comité Limousin cheerscheerscheerscheerscheers donc 1ère finale à Dunkerque à 17 ans, je suis très content pour lui Very Happy

Bientôt quelques photos dont celles du tout droit de Raphael à l'épingle de Lavaud (ES1) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic17 a écrit:
reno a écrit:

Salut pascal ! Ben je crois que l'on étais que 3 équipage de yaya.. malheuresement raphael a cassé un support de boîte, thomas vergines sur la C2 fini 28ème et 2ème du A6K et pour nous pour mon 2ème rallye avec mon père comme copilote on fini 38ème et 3ème du A6.. on n'étais parti là bas pour " rouler " et permettre a mon nouveau naviguo de continuer a prendre de l'expérience après la truffe, on n'avais rien a gagné car dans la classe y avait un " avion " et on risqué pas d'allé le chercher, donc les maîtres mots du week end c'était : apprendre se faire plaisir et finir ! Mission accomplie ! Very Happy


En complément des Yayas :

Mickael Bouin termine 13ème, 4ème de groupe et de classe

Clément termine 20ème avec FX Boissou, 1er de groupe et de classe cheers

Reno, faut pas oublier le fiston, sinon tu n'auras plus de photos lol!
Pour sa 1ère saison à 17ans, il termine 3ème copilote du comité Aquitaine, et son pilote 1er du comité Limousin cheerscheerscheerscheerscheers donc 1ère finale à Dunkerque à 17 ans, je suis très content pour lui Very Happy

Bientôt quelques photos dont celles du tout droit de Raphael à l'épingle de Lavaud (ES1) Embarassed



Ohhhhhhh ! vraiment désolé frederic !! boulet1 je suis confus ! Embarassed

En plus on c'est croisé plusieurs fois ce week end ! Par contre je t'ai pas vu frederic, tu te caché ?? Wink

En tout cas félicitation a lui c'est vraiment cool a 17ans ! et félicitation aussi au pilote ! Very Happydarkmanchot

Et merci d'avance pour les photos. sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT PASCAL
OUI ON CHANGE MAIS POUR LE MOMENT EN PREPA CHEZ Mr DELAGE CAR DE PETIT PROBLEME DE PUISSANCE A VOIR !!!!!!!!!!!.
DONC EN ATTENTE DE VERDICT DU DOC. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AUTRE CHOSE C ETAIT LA DERNIERE FOI QUE VOUS LA VOYEZ darkmanchot DE CETTE COULEUR ELLE VA CHANGER D SEMAINE PROCHAINE AU RETROUR DE CHEZ Mr DELAGE QUI A FAIT QUELQUE MODIF SUR REGLAGE MOTEUR ET AUTRE PETIT PROBLEME .
A BIENTOT .
MIKA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic17 a écrit:


Reno, faut pas oublier le fiston, sinon tu n'auras plus de photos lol!
Pour sa 1ère saison à 17ans, il termine 3ème copilote du comité Aquitaine, et son pilote 1er du comité Limousin cheerscheerscheerscheerscheers donc 1ère finale à Dunkerque à 17 ans, je suis très content pour lui Very Happy



Je tiens a Féliciter Clément ! Pour sa 1ère saison finir 3ème du comiter , faire une manche de CF , et en plus aller a la finale !! BRAVO !
Ca représente bien la jeunesse des naviguos lol! .

Pas trop le fête la haut !! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...